Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

WiFi PC File Explorer Pro Apk

WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk application pour Android utilisateurs. WiFi PC File Explorer itself has a built-in advanced file manager Phone Explorer. Donc avec WiFi PC File Explorer, vous êtes prêt à gérer vos fichiers dans votre ordinateur ainsi que votre appareil Android.

Principales caractéristiques:

  • Vite & File Safe Transfert(checksum)
  • l'audio, Vidéo et l'image en streaming.
  • Regarder la vidéo sans téléchargement complet. (Utilisation joueur MX. mp4 et formats .flv sont mieux en streaming)
  • Écouter des chansons sur la mouche.
  • Parcourir les images avec galerie intégrée.
  • navigation de style ERN.
  • installer direct tout APK à partir de l'ordinateur avec 2 clics
  • Prise en charge des vignettes.
  • Image (..png, .gif, .jpg, .jpeg, .bmp)
  • Vidéo (.mpeg, .mpg, .3gp, .flv, .avi, .mp4, .m4v, .mkv, .wmv, .WebM)
  • l'audio (.mp3)
  • Connectez-vous à plusieurs ordinateurs en même temps.
  • explorateurs multiples dans un écran / Page.
  • Prise en charge glisser-déplacer, bouge toi, copie, Renommer, effacer, télécharger

WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

WiFi PC File Explorer Pro Apk

WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk application for Android users. WiFi PC File Explorer itself has a built-in advanced file manager Phone Explorer. So with WiFi PC File Explorer, you are ready to manage your files in your computer as well as your android device.

Key features:

  • Fast & Safe File Transfer(Checksum)
  • Audio, Video and Image Streaming.
  • Watch video without complete download. (Use MX player. mp4 and .flv formats are best in streaming)
  • Listen songs on fly.
  • Browse images with built-in gallery.
  • ern style browsing.
  • Direct install any APK from Computer with 2 clicks
  • Supports Thumbnails.
  • Image (.png, .gif, .jpg, .jpeg, .bmp)
  • Video (.mpeg, .mpg, .3gp, .flv, .avi, .mp4, .m4v, .mkv, .wmv, .webm)
  • Audio (.mp3)
  • Connect to multiple Computers in same time.
  • Multiple explorers in one Screen/Page.
  • Supports drag drop, move, copy, rename, delete, upload

WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "WiFi PC File Explorer Pro v1.5.16 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here