Applications Android

WiFi USB Disk - disque Smart Pro 1.9 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "WiFi USB Disk - disque Smart Pro 1.9 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 9, 2017 à 1:58 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "WiFi USB Disk - disque Smart Pro 1.9 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

WiFi USB Disk - disque Smart Pro 1.9 apk

WiFi USB Disk - disque Smart Pro 1.8 apk

Smart Disk Mounter est le app que le téléphone intelligent peut être utilisé comme disque USB sans fil sur l'ordinateur. Les téléphones mobiles intelligents peuvent être utilisés comme disque dur sans fil dans PC Windows et Mac OS-X.
Il est conçu pour que le smartphone puisse faire la même opération avec un disque de mémoire USB général ou un périphérique de disque sans fil Wi-Fi. Il n'utilise aucun câble USB, Mémoire USB, carte mémoire, navigateurs Web ou programmes FTP généraux.

Cette application propose des fonctions pour enregistrer et lire les données du smartphone dans PC Windows et Mac OS-X.

Avez-vous utilisé la mémoire USB qui est facile à perdre ou à casser? Mettez les précieuses données dans votre précieux smartphone. Ce sera beaucoup mieux en termes de sécurité.

Transportez-vous toujours vos données importantes avec une clé USB? L'application Smart Disk Mounter qui peut être utilisée comme «disque dur portable» dans l'ordinateur est la seule application à utiliser vos données de manière plus sûre et pratique.

Cette application est conçue pour la sécurité des données. Il est idéal pour transporter les fichiers importants tels que les documents précieux, codes sources, ou certificat.

Maintenant, Utilisez le Smart Disk pour vous connecter sans fil plutôt que pour connecter une clé USB au port. Vous pouvez les transporter et les utiliser beaucoup plus facilement.

pendant ce temps, vous vous sentez difficile d'enregistrer et d'utiliser des données dans un téléphone intelligent. Lorsque vous installez le Smart Disk Mounter, votre smartphone devient un appareil pratique pour enregistrer des données via Wi-Fi bien mieux que la mémoire USB.

Pour utiliser cette application, qui est distribué gratuitement au programme de montage de disque installé sur votre ordinateur. Le programme Mounter fournit PC Windows et Mac OS-X. Vous pouvez le télécharger et l'installer à tout moment à partir du site Web du développeur.

Adresse du site Web:
http://www.smartdisk.org

Comme adresse suivante, Vous pouvez trouver des vidéos fournissant notre introduction ainsi que l'utilisation de l'application.
http://www.youtube.com/smartdiskvideo

Je vous remercie.

QUOI DE NEUF
Créer une icône de raccourci

Informations sur l'application:
Nom de l'application : WiFi USB Disk - disque Smart Pro
Nom du paquet : org.smartdisk.mounter.pro
Rev .md5 : 9d3e5323061e58ba0c8d2cdbb580af63
Taille apk : 3.97 MB
Mise à jour sur le Play Store : août 20, 2016
Nom version & Code: 1.9(20)

Exigences: 3.0 et jusqu'à

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "WiFi USB Disk – Smart Disk Pro 1.9 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "WiFi USB Disk – Smart Disk Pro 1.9 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

WiFi USB Disk – Smart Disk Pro 1.9 Apk

WiFi USB Disk – Smart Disk Pro 1.8 Apk

Smart Disk Mounter is the app which the smart phone can be used as Wireless USB disk at the computer. Smart mobile phones can be used as a wireless hard drive in PC Windows and Mac OS-X.
It is designed that the smartphone can do same operation with general USB memory disk or Wi-Fi wireless disk device. It doesn’t use any USB cable, USB memory, memory card, web browsers or the general FTP programs.

This app offers functions to save and read the data of smartphone in PC Windows and Mac OS-X.

Have you been using the USB memory which is easy to be lost or broken? Put the valuable data into your valuable smartphone. That’ll be much better in aspect of security.

Are you still carrying your important data with USB memory? The Smart Disk Mounter app which can be used as “Portable Hard Disk” in the computer is the only app to use your data more safely and conveniently.

This app is designed for security of data. It is great for carrying the important files such as valuable documents, source codes, or certificate.

Now, Use the Smart Disk connecting by wireless rather than USB memory connecting with port. You can carry and use them much more convenient.

Meanwhile, you feel difficult at saving and using data in smart phone. When you install the Smart Disk Mounter, your smartphone becomes convenient device for saving data through Wi-Fi much better than USB memory.

In order to use this app, which is distributed free of charge to the disk mounter program installed on your computer. Mounter program provides PC Windows and Mac OS-X. You can download and install it from developer website at any time.

Website Address:
http://www.smartdisk.org

As following address, You can find videos provide our introduction as well as usage for the app.
http://www.youtube.com/smartdiskvideo

Thank you.

WHAT’S NEW
Create Shortcut Icon

App Info:
App name : WiFi USB Disk – Smart Disk Pro
Package Name : org.smartdisk.mounter.pro
Apk Md5 : 9d3e5323061e58ba0c8d2cdbb580af63
Apk Size : 3.97 MB
Update on Play Store : August 20, 2016
Version Name & Code: 1.9(20)

Requirements: 3.0 and up

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "WiFi USB Disk – Smart Disk Pro 1.9 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here