Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "YouTube v14.21.54 final (Sans publicité & BG-Play) Aucune racine Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie applications Android. Pour obtenir le fichier apk pour "YouTube v14.21.54 final (Sans publicité & BG-Play) Aucune racine Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Youtube v14.21.54 final (Sans publicité & BG-Play) Pas de racine + Thème noir Apk:

YouTube v14.21.54 final (Sans publicité & BG-Play) Aucune racine Apk à AndroPark.info, YouTube est une version é rations modded populaire de YouTube. Il ajoute un certain nombre de fonctionnalités à YouTube officielle app, y compris intégré logiciel antipub, la lecture de fond, thèmes noir / noir, et beaucoup plus. Cette page contient des instructions d'installation et des liens de téléchargement pour les appareils non ancrés.

Caractéristiques:

Bloque toutes les annonces YouTube (certaines options sont togglable)
fonction de lecture en arrière-plan
Force VP9(ou HDR) ou vice versa
Remplacer Résolution maximale
Pincez pour zoomer sur tous les appareils
coulée togglable (peut être forcé hors)
Thème Togglable (Blanc / Noir / Noir)
Pépin (Oreo seulement)
Fenêtre vidéo de style nouveau ou ancien
Répéter fonction vidéo
Résolution préférée & fonction de la vitesse

Comment activer le thème Noir /?


1.Cliquez sur votre photo de profil sur le coin supérieur droit
2. ouvrir les paramètres
3. Ouvrez les paramètres é rations
4. Paramètres de mise en page ouverte
5. Bascule sur la montre sombre & Thème sombre

Comment fixer Connexion & question Chromecast?


1. Télécharger le microG modded
2. Installez-le comme vous le feriez normalement installer un autre apk.
3. Prendre plaisir

Comment installer:

  1. Télécharger APK de liens donnés.
  2. Installez normalement à la fois Apk (Youtube + microG).
  3. C'est tout profiter:)

Télécharger final YouTube (Sans publicité & BG-Play) Aucune racine Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "YouTube v14.21.54 final (Sans publicité & BG-Play) Aucune racine Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "YouTube v14.21.54 Final (Ad-Free & BG Play) No Root Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Apps category. To get the apk file for "YouTube v14.21.54 Final (Ad-Free & BG Play) No Root Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

YouTube v14.21.54 Final (Ad-Free & BG Play) No Root + Black Theme Apk:

YouTube v14.21.54 Final (Ad-Free & BG Play) No Root Apk at AndroPark.info, YouTube Vanced is a popular modded version of YouTube. It adds a number of features to the official YouTube app, including built-in adblocking, background playback, black/dark themes, and much more. This page has installation instructions and download links for non-rooted devices.

Features:

Blocks all YouTube ADs (some options are togglable)
Background playback feature
Force VP9(or HDR) or vice versa
Override Max Resolution
Pinch to Zoom on all devices
Casting togglable (can be forced off)
Togglable Theme (White/Dark/Black)
PiP (Oreo Only)
Video window new or old style
Repeat video feature
Preferred Resolution & Speed feature

How to enable Black/Dark theme?


1.Click on your profile picture on the top right corner
2. Open Settings
3. Open Vanced Settings
4. Open Layout Settings
5. Toggle ON Dark watch & Dark theme

How to fix Login & Chromecast issue?


1. Download the modded microG
2. Install it as you would normally install any other apk.
3. Enjoy

How To Install:

  1. Download Apk from given links.
  2. Install normally both Apk (Youtube+microG).
  3. That’s all enjoy:)

Download YouTube Final (Ad-Free & BG Play) No Root Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "YouTube v14.21.54 Final (Ad-Free & BG Play) No Root Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here