2019 Meilleur applications Android Applications Android

YOWhatsApp Rev (Yowa) v9.0 {2020 Dernière version}

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "YOWhatsApp Rev (Yowa) v9.0 {2020 Dernière version}" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour en Janvier 16, 2020 à 11:29 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "YOWhatsApp Rev (Yowa) v9.0 {2020 Dernière version}", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

YOWhatsApp (Yowa) est une application pour Android les téléphones qui se présente avec toutes les fonctionnalités WhatsApp classique, mais ajoute de nouvelles fonctionnalités à notre application de chat préféré

WhatsApp est l'une des applications les plus populaires dans le monde qui a plus d'un milliard d'utilisateurs actifs. Parmi tant de personnes, certains utilisateurs ne sont pas complètement satisfaits par ses fonctions. Voilà pourquoi nous pouvons trouver des alternatives basées sur l'application d'origine comme cela est le cas de WhatsApp plus, OGWhatsApp, WhatsApp transparent ou cette YOWhatsApp (Yowa).

Plus de fonctions pour WhatsApp

Il s'agit d'un logiciel développé à partir de l'application de messagerie d'origine et que vous ne pourrez évidemment pas télécharger depuis Google Play. pourtant, vous pouvez mettre la main sur son APK et tirer le meilleur parti des fonctions supplémentaires ajoutées par son développeur. Il est livré avec toutes les fonctionnalités classiques, mais ajoute de nouvelles qui ont trait à des aspects tels que la vie privée de l'utilisateur ou la personnalisation de l'interface.

YOWhatsApp Apk dernière version 6.90 Télécharger pour Android

 

YOWhatsApp Apk Télécharger la dernière 6.90:

Chaque utilisateur Android aurait pu utiliser toutes les applications populaires disponibles sur le jeu de Google. WhatsApp est le premier parmi eux, il est l'un des plus populaires et l'application utilisée ayant plus 100 Millions d'utilisateurs dans le monde entier. (Yowa) Si une personne a un smartphone, il y a 99.9% chance qu'il va avoir WhatsApp installé en elle. Nous l'utilisons sur une base quotidienne pour le chat & appeler avec nos proches. Il a pris une part importante dans la vie de tout le monde. Chacun d'entre nous passer quelques heures là-dessus. WhatsApp est tout à fait impressionnant, mais certaines de ses caractéristiques sont limitées à un niveau de base. Donc, Je partagerai YOWhatsApp développé par Yousef Al Basha avec son guide d'installation. Yowa télécharger yowhatsapp apk (yowhatsapp dernière) (dernière yo WhatsApp)

Caractéristiques principales:

que vous trouverez dans la dernière version qui met à jour les fonctions des précédentes éditions:

  • fonctions de confidentialité supplémentaires: choisir qui peut vous appeler, la visibilité de votre statut, si quelqu'un peut voir si vous enregistrez ou écrire un message, les contrôles qui indiquent qu'un message a été reçu…
  • Nouvelles polices de texte, nous permettant de changer leur taille et le type.
  • Intègre emojis Android Oreo.
  • Envoyer tout type de ile: APK, ZIP *: FRANÇAIS, PDF…
  • Interface utilisateur avec des lignes plus fluides.
  • Vous pouvez envoyer des fichiers de plus 700 MB.
  • Amélioration des performances qui le font fonctionner plus vite que WhatsApp.
  • Verrouillage spécial e au moyen d'un code PIN, motif ou empreinte digitale.

Comme vous pouvez le voir, les nouvelles fonctions incorporées par Yowa à l'application dans le chat et la messagerie prendre soin de la mise en œuvre des améliorations fonctionnement et la performance mineure, ainsi que des fonctionnalités qui rendent l'expérience utilisateur sur la plupart des communications mobiles populaires application beaucoup plus confortable et agréable.

yowhatsapp gbwhatsapp etc.: quel est le meilleur?

bien, il y a toutes sortes d'opinions sur cette question, mais le développeur de cette application elle-même considère GBWhatsApp et WhatsApp Plus comme deux des meilleurs et des plus professionnels de cette application de chat qui peuvent être téléchargés. pourtant, APK a rien à envier aux deux autres et nous offre des fonctions caractéristiques qui ravira tous ceux qui manque plus de flexibilité en matière de contrôle de certains aspects de WhatsApp.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • Mises à jour à la version de base WhatsApp 2.19.360.
Exigences et informations supplémentaires:
  • exigences du système d'exploitation minimum: Android 4.0.
  • L'installation de l'application au moyen du fichier APK nécessite l'activation du “Sources inconnues” option dans Paramètres>Applications.

YOWhatsApp Apk Télécharger la dernière version (Yowa)


Ancienne version:

YOWhatsApp Apk Télécharger la dernière version pour Android 2017

NOM DE L'APPLICATIONYOWHATSAPP
Version6.90
Taille App42 MB
root RequiredNon
CatégorieÉtait
Champs obligatoiresAndroid 4.0 +
DéveloppeurYousef_Al_Basha
Paquetcom.yowa
Dernière mise à jour3 octobre 2017

 

Laissez un commentaire

2019 Best Android Apps Android Apps

YOWhatsApp Apk (YoWA) v9.0 {2020 Latest Version}

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "YOWhatsApp Apk (YoWA) v9.0 {2020 Latest Version}" for your Android Phone. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. This APK file last updated on January 16, 2020 at 11:29 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "YOWhatsApp Apk (YoWA) v9.0 {2020 Latest Version}", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

YOWhatsApp (YoWA) is an app for Android phones that comes along with all the classic WhatsApp features but adds new functions to our favorite chat app

WhatsApp is one of the most popular applications in the world that has over a billion active users. Amongst so many people, some users aren’t completely satisfied by its functions. That’s why we can find alternatives based on the original app as is the case of WhatsApp Plus, OGWhatsApp, WhatsApp Transparent or this YOWhatsApp (YoWA).

More functions for WhatsApp

It’s a developed based on the original messaging app and that you obviously won’t be able to download from Google Play. However, you can get hold of its APK and make the most of the extra functions added by its developer. It comes along with all the classic features but adds new ones that have to do with aspects such as the user’s privacy or the interface’s customization.

YOWhatsApp Apk Latest Version 6.90 Download For Android

 

YOWhatsApp Apk Download Latest 6.90: 

Every Android user might have used all those popular apps available on google play. WhatsApp comes first among them as it is one of most popular and used application having over 100 Million users worldwide. (YOWA) If any person has a smartphone, there is 99.9% chance that he will be having WhatsApp installed in it. We use it on a daily basis for chatting & calling with our loved ones. It has taken an important part in everyone’s life. All of us spend a couple of hours on it. WhatsApp is quite impressing, but some of its features are limited to a basic level. Therefore, I will be sharing YOWhatsApp  developed by Yousef Al Basha with its installation guide. yowa download yowhatsapp apk (yowhatsapp latest) (latest yo whatsapp) 

Main features:

that you’ll find in the latest version that updates the functions of previous editions:

  • Extra privacy functions: choose who can call you, the visibility of your status, if anyone can see if you’re recording or writing a message, the checks that indicate that a message has been received…
  • New text fonts, allowing us to change their size and type.
  • Incorporates Android Oreo emojis.
  • Send any kind of ile: APK, ZIP, PDF…
  • User interface with smoother lines.
  • You can send files of over 700 MB.
  • Performance improvements that make it work faster than WhatsApp.
  • Special locking e by means of a PIN, pattern or fingerprint.

As you can see, the new functions incorporated by YoWa to the chat and messaging app take care of implementing minor functioning and performance improvements, as well as features that make the user experience on the most popular mobile communications app much more comfortable and pleasant.

YOWhatsApp vs GBWhatsApp: which one is better?

Well, there are all sorts of opinions about this question but the developer of this app itself considers both GBWhatsApp and WhatsApp Plus as two of the best and most professional s of this chat app that can be downloaded. However, this APK has nothing to envy from the other two and offers us functions features that will delight anyone who misses more flexibility when it comes to controlling certain aspects of WhatsApp.

What’s new in the latest version

  • Updates to WhatsApp base version 2.19.360.
Requirements and additional information:
  • Minimum operating system requirements: Android 4.0.
  • The installation of the app by means of the APK file requires the activation of the “Unknown sources” option within Settings>Applications.

YOWhatsApp Apk Download Latest Version (YOWA)


Old Version:

YOWhatsApp Apk Download Latest Version For Android 2017

APP NAMEYOWHATSAPP
Version6.90
App Size42 MB
Root RequiredNo
CategoryWA s
RequiredAndroid 4.0 +
DeveloperYousef_Al_Basha
Packagecom.yowa
Last Updated3 October 2017

 

Leave a Comment