Jeux Android

Block Story Premium FULL Apk v10.4.8 (beaucoup de cristaux) Pour Android

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Block Story Premium FULL Apk v10.4.8 (beaucoup de cristaux) Pour Android" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 15, 2020 à 8:52 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Block Story Premium FULL Apk v10.4.8 (beaucoup de cristaux) Pour Android", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Block Story Premium FULL est un jeu de rôle pour Android.

Construisez un monde de vastes paysages où vous avez le contrôle ultime. Vous décidez où aller et quoi . Volez avec des dragons et d'autres créatures alors que vous vous lancez dans une quête épique pour sauver le monde.

Block Story® combine le blocage 3D populaire, gameplay d'exploration de bac à sable avec des éléments de jeu de rôle passionnants et addictifs. Terminez des quêtes pour conquérir divers biomes et devenir le plus grand guerrier du royaume. Construire des bastions, rencontrer une grande variété de créatures, monstres de boss de bataille, et exploiter des ressources précieuses pour améliorer les armes, accéder à un meilleur équipement et créer des artefacts pour invoquer des monstres de toutes sortes - y compris des dragons! Le premier chapitre de votre histoire commence…

Principales caractéristiques

  • Feu interactif
  • Agriculture
  • Découvrez plusieurs nouvelles quêtes passionnantes
  • Apprenez d'un sage sorcier à découvrir les nombreuses merveilles de Block Story
  • Montez sur des dragons et 29 autres créatures
  • Créez tout ce que vous voulez dans le mode créatif premium
  • Des heures infinies de jeu d'exploration de RPG
  • Explorez de nombreux biomes, des friches désertiques aux chaînes de montagnes arctiques, mais cherchez le dragon de glace
  • Rencontrez de nombreux personnages de soutien qui vous aideront dans vos quêtes.
  • Améliorez votre héros avec des statistiques et des attributs personnalisés
  • Utilisez le système d'artisanat pour forger une multitude d'objets magiques - des épées d'éclairage, bâtons mystiques et artefacts rares qui invoquent des dragons et d'autres créatures qui vous aideront dans la bataille.

MISE À JOUR MAJEURE AVEC LE FEU!

Construisez un monde de vastes paysages où vous avez le contrôle ultime. Vous décidez où aller et quoi construire. Volez avec des dragons et d'autres créatures alors que vous vous lancez dans une quête épique pour sauver le monde.
Block Story® combine la construction de blocs 3D populaire, gameplay d'exploration de bac à sable avec des éléments de jeu de rôle passionnants et addictifs. Terminez des quêtes pour conquérir divers biomes et devenir le plus grand guerrier du royaume. Construire des bastions, rencontrer une grande variété de créatures, monstres de boss de bataille, et exploiter des ressources précieuses pour améliorer les armes, accéder à un meilleur équipement et créer des artefacts pour invoquer des monstres de toutes sortes - y compris des dragons! Le premier chapitre de votre histoire commence…

Télécharger l'histoire du bloc de localisation

Laissez un commentaire

Android Games

Block Story Premium FULL Apk v10.4.8 (a lot of crystals) for Android

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Block Story Premium FULL Apk v10.4.8 (a lot of crystals) for Android" for your Android Phone. This App belongs to the Android Games category. This APK file last updated on April 15, 2020 at 8:52 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Block Story Premium FULL Apk v10.4.8 (a lot of crystals) for Android", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Block Story Premium FULL is a Role Playing Game for Android.

Build a world of vast landscapes where you have ultimate control. You decide where to go and what to . Fly on dragons and other creatures as you embark on an epic quest to save the world.

Block Story® combines popular 3D blocking, sandbox exploration gameplay with exciting and addictive role-playing game elements. Complete quests to conquer diverse biomes and become the greatest warrior in the realm. Build strongholds, encounter a wide variety of creatures, battle boss monsters, and mine valuable resources to upgrade weaponry, access better equipment and create artifacts to summon monsters of all sorts — including dragons! The first chapter of your story begins…

Key Features

  • Interactive Fire
  • Farming
  • Discover several new exciting quests
  • Learn from a wise Wizard on how to discover the many wonders of Block Story
  • Ride on dragons and 29 other creatures
  • Build anything you want in the premium creative mode
  • Infinite hours of RPG exploration game play
  • Explore numerous biomes from desert wastelands to arctic mountain ranges but look out for the ice dragon
  • Encounter numerous supporting characters that will assist you on your quests.
  • Level up your hero with customized stats and attributes
  • Use the crafting system to forge a slew of magical items – from lighting swords, mystical staves and rare artifacts that summon dragons and other creatures that will aid you in battle.

MAJOR UPDATE WITH FIRE!

Build a world of vast landscapes where you have ultimate control. You decide where to go and what to build. Fly on dragons and other creatures as you embark on an epic quest to save the world.
Block Story® combines popular 3D block building, sandbox exploration gameplay with exciting and addictive role playing game elements. Complete quests to conquer diverse biomes and become the greatest warrior in the realm. Build strongholds, encounter a wide variety of creatures, battle boss monsters, and mine valuable resources to upgrade weaponry, access better equipment and create artifacts to summon monsters of all sorts — including dragons! The first chapter of your story begins…

Download Location Block Story 

Leave a Comment