Jeux Android

Cordy 2 v15919 Apk pleine Unlocked

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Cordy 2 v15919 Apk pleine Unlocked" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le mai 27, 2015 à 6:00 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Cordy 2 v15919 Apk pleine Unlocked", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Cordy 2 v15919 Apk Full Cordy 2 v15919 Apk est la deuxième version du jeu commun est super gentil et meneur de jeu Kurdi SilverTree Media Studio pour les appareils Android qui est sans frais dans le Google Play a été libéré. Le jeu suit l'histoire de la première version de la Volt pour que Kurdi réseau immédiatement après un long voyage dans la première version de la deuxième planète devrait vraiment arriver à la nouvelle Boogaloo du Diable du jeu, qui luttent et derrière eux sont très difficiles! Dans la deuxième version du jeu que bien que votre version antérieure d'un robot nommé Kurdi aimable doivent Voyage dans l'espace, le guidage des robots à chaque étape, et un assortiment d'obstacles difficiles sont la manière, et le meilleur score de méthodes de passe pour recueillir et regarder le vous excitant! Dans ce jeu, vous pouvez sauter, courir et même voler, et des moments de plaisir et excitant pour elle de donner à vous.

Cordy 2 v15919 Apk caractéristiques du jeu d'action Android:
* Faites une grande variété de domaines uniques et différents environnements
* Des dizaines de chapeaux, couleurs, et ainsi de suite. Pour personnaliser les caractères
* types uniques de réalisations et médailles pour obtenir
* Intègre plus 50 les niveaux de difficile et fascinant
* L'un d'une conception aimable avec un son exceptionnel et contrôleurs

Cordy 2 v15919 Apk jeux avec beaucoup plus de cinq millions de téléchargements de Google Play Noté 4. sur cinq. que nous Apkfresh les utilisateurs demandent avec le plus récent et version la plus à jour la version de déverrouillage est à votre disposition et nous espérons Psndtan ont lieu.

Notez que la version déverrouiller le jeu complet, toutes les étapes sont là.
Changements dans la version v15919:
* Correction de bugs et défis dans le jeu.

Lien 2 Télécharger –

Cordy 2 v15919 Apk (43 Mb)

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Cordy 2 v15919 Apk Full Unlocked" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Cordy 2 v15919 Apk Full Unlocked", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Cordy 2 v15919 Apk Full UnlockedCordy 2 v15919 Apk is The second version of the common game is super nice and playmaking kurdi SilverTree Media Studio for devices Android that is cost-free in the Google Play was released. The game follows the story of the first version of the Volt so that kurdi grating immediately after a lengthy journey in the first version of the second planet really should arrive at the new Devil’s Boogaloo of the game, which are struggling and behind them are very challenging! In the second version of the game as properly as your prior version of a lovable robot named kurdi have to travel into space, robot guidance at every single step, and a assortment of challenging obstacles are in the way, and best score of pass methods to collect and watch the exciting you! In this game you can jump, run and even fly, and moments of fun and exciting for her to give to you.

Cordy 2 v15919 Apk android action game characteristics:
* Play a wide variety of unique areas and various environments
* Dozens of hats, colors, and so forth. to customize characters
* Unique kinds of achievements and medals to get
* Incorporates more than 50 levels of difficult and fascinating
* One of a kind design with outstanding sound and Controllers

Cordy 2 v15919 Apk games with much more than five million downloads from Google Play Rated 4. out of five. that we Apkfresh users request it with the newest and most up-to-date version unlock version is at your disposal and we hope to Psndtan take place.

Note that the version unlock the full game, all stages are out there.
Changes in version v15919:
* Fixed bugs and challenges in the game.

Link 2 Download – 

Cordy 2 v15919 Apk (43 Mb)

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Cordy 2 v15919 Apk Full Unlocked" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here