Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Crashlands Dernières Apk v1.0.4 Télécharger (Apk gratuit)" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Crashlands Dernières Apk v1.0.4 Télécharger (Apk gratuit)", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Artisanat, bataille, et votre chemin à travers la quête Crashlands Dernières ed Apk v1.0.4 Télécharger, un farfelu, scénarisées Crafting RPG débordant de SASS!

Devenir Flux Dabes, un camionneur galactique dont le dernier envoi déraille par une menace extraterrestre menton sanglé nommé Hewgodooko, vous laissant échoué sur une planète extraterrestre. Comme vous hustle pour récupérer vos paquets, vous deviendrez empêtré dans un complot machiavélique de domination du monde, ce qui nécessitera tous vos esprits et vos deux fessiers pour surmonter. Apprendre des recettes de la vie locale sensitif, se faire de nouveaux amis, découvrir les secrets anciens et les patrons mortels, apprivoiser tout et vous une maison loin de la maison que vous apprendrez à se développer sur la planète Woanope.

▼▼ Principales caractéristiques de Crashlands Dernière édition Apk-

-● expansif système ● Crafting-
Débloquez plus 500 articles que vous explorerez fabriquées via l'ingénierie dans le monde et d'apprendre ses secrets!

-● autogérée, ● infini d'inventaire-
en Crashlands, votre inventaire est infini, gère lui-même, et récupère votre outils lorsque vous en avez besoin, afin que vous puissiez vous concentrer sur adventuring, quêtes, et iNG. Vous aurez jamais fouiller dans votre sac ou retourner à votre base pour libérer de l'espace d'inventaire!

-● RPG-style de caractères ● Progression-
Devenir plus puissant grâce à la création d'éléments toujours plus étonnants! Alors que vous progressez au pouvoir, vous pouvez vous aventurer dans de nouvelles régions du monde, rencontrer des personnages étranges, découvrir de nouvelles histoires, et rencontrer des ennemis nouveaux et intéressants.

-● Combat en fonction des compétences ●-
Apprenez les attaques des ennemis que vous rencontrez, et utiliser vos compétences, agilité, et esprits pour les vaincre! Vous pouvez même augmenter vos prouesses de combat avec la puissance des dizaines de gadgets que vous pouvez CRAFT. Définissez vos ennemis sur le feu, les étourdir, ralentir le temps, et plus!

-● ● base intuitive du bâtiment-
Construire une base Crashlands est si simple qu'il se sent comme Fingerpainting. Vous pouvez créer de belles, bases tentaculaires en minutes!

-● Créatures ● apprivoisables-
Chaque créature Crashlands peut devenir un acolyte de combat de confiance. Trouver un oeuf, incuber, et éclosent votre propre paquet adorable ou hideux de joie. Vous pouvez même créer des objets spéciaux pour se développer et leur donner les moyens!

-● Énorme monde ... avec des problèmes énormes ●-
Quatre races sensibles, trois continents, une offre épique pour l'avenir de la planète, et vous - pris au piège au milieu, en essayant de livrer vos colis freakin. Prenez le temps de plonger dans les sidestories des personnages que vous rencontrez ou se précipiter tête baissée dans la fabrication que la livraison spéciale. Avec des centaines et des centaines de quêtes, il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir sur la planète Woanope!

-● ● de Crossplatforminess-
Tout simplement parce que votre batterie est morte, ne signifie pas que votre plaisir doit mourir avec elle. Vous pouvez transférer vos Crashlands sauver à tout autre appareil que vous possédez sur Crashlands. Il a un véritable support multi-plateforme!

--------------
Matériel recommandé & OS pour Crashlands Dernières ed Apk:
Android 4.1 Ou plus récent
● Au moins, 1GB RAM
● Résolution de l'écran au moins 960x540px

App Détails- Crashlands Dernières ed Apk v1.0.4 Télécharger:

  • Actualisé: janvier 20, 2016
  • Taille apk: 57M
  • apk Installe: 5,000 - 10,000
  • Dernière version Apk: 1.0.4
  • nécessite Android: 2.3 et jusqu'à
  • App Developer: Shenanigans Butterscotch
  • jeu de Google

QUOI DE NEUF

notes de patch complètes disponibles à: cliquez ici….

Comment installer?

  1. Télécharger l'APK à partir du lien ci-dessous
  2. Installer l'APK
  3. Terminé

Liens de téléchargement:

  • Crashlands Dernières ed Apk v1.0.4 Télécharger (57MB)

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Crashlands Dernières Apk v1.0.4 Télécharger (Apk gratuit)" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Crashlands Latest Apk v1.0.4 Download (Free Apk)" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Crashlands Latest Apk v1.0.4 Download (Free Apk)", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Craft, battle, and quest your way through Crashlands Latest ed Apk v1.0.4 Download, an outlandish, story-driven Crafting RPG overflowing with sass!

Become Flux Dabes, a galactic trucker whose latest shipment gets derailed by a chin-strapped alien menace named Hewgodooko, leaving you stranded on an alien planet. As you hustle to retrieve your packages you’ll become enmeshed in a nefarious plot of world domination, which will require all of your wits and both of your glutes to overcome. Learn recipes from the local sentient life, make new friends, uncover ancient secrets and deadly bosses, tame everything and yourself a home-away-from-home as you learn to thrive on planet Woanope.

▼▼ Key Features of Crashlands Latest ed Apk-

-● Expansive Crafting System ●-
Unlock over 500 craftable items as you explore the world and learn its secrets!

-● Self-managing, Infinite Inventory ●-
In Crashlands, your inventory is infinite, manages itself, and retrieves your tools when you need them, so you can focus on adventuring, questing, and ing. You’ll never have dig through your bag or return to your base to free up inventory space!

-● RPG-Style Character Progression ●-
Become more powerful through creating ever-more-amazing items! As you grow in power, you can venture to new regions of the world, meet strange characters, discover new stories, and encounter new and interesting enemies.

-● Skill-Based Combat ●-
Learn the attacks of the enemies you encounter, and use your skill, agility, and wits to defeat them! You can even augment your fighting prowess with the power of the dozens of gadgets you can craft. Set your enemies on fire, stun them, slow down time, and more!

-● Intuitive Base Building ●-
Building a base in Crashlands is so simple it feels like fingerpainting. You can create beautiful, sprawling bases in minutes!

-● Tameable Creatures ●-
Every creature in Crashlands can become a trusty combat sidekick. Find an egg, incubate it, and hatch your very own adorable or hideous bundle of joy. You can even craft special items to grow and empower them!

-● Huge World… with Huge Problems ●-
Four sentient races, three continents, an epic bid for the future of the planet, and you – trapped in the middle, trying to deliver your freakin’ packages. Take your time to dive into the sidestories of the characters you meet or just rush headlong into making that special delivery. With hundreds upon hundreds of quests, there’s a lot to do and discover on planet Woanope!

-● Crossplatforminess ●-
Just because your battery died, doesn’t mean your fun has to die with it. You can transfer your Crashlands save to any other device you own Crashlands on. It has true cross-platform support!

—————————————-
Recommended Hardware & OS for Crashlands Latest ed Apk:
Android 4.1 or newer
● At least, 1GB RAM
● At least 960x540px screen resolution

App Details- Crashlands Latest ed Apk v1.0.4 Download:

  • Updated: January 20, 2016
  • Apk Size: 57M
  • Apk Installs: 5,000 – 10,000
  • Latest Apk Version: 1.0.4
  • Requires Android: 2.3 and up
  • App Developer: Butterscotch Shenanigans
  • Google Play

WHAT’S NEW

Full patch notes available at: click here….

How To Install?

  1. Download the Apk from the link below
  2. Install the Apk
  3. Done

Download Links:

  • Crashlands Latest ed Apk v1.0.4 Download (57MB)

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Crashlands Latest Apk v1.0.4 Download (Free Apk)" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here