Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Coupe la corde 2 v1.6.6 APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Coupe la corde 2 v1.6.6 APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Coupe la corde 2

SUCRÉ! Coupe la corde 2 est arrivé et vous pourrez profiter de la pleine aventure GRATUITEMENT

Coupe la corde 2 apporte de nouveaux défis et obstacles imprévus au crissement des bonbons, phénomène basé sur la physique qui a des millions de joueurs ravis dans le monde entier! Si vous aimez Cut the Rope, vous aimez Cut the Rope 2!

Avec de nouveaux personnages, des éléments de jeu de nouvelles, et, bien sûr, Om Nom, bonbons collecte n'a jamais été aussi amusant! Réalisez des missions difficiles à gagner des médailles, avancer dans le jeu et accéder à des niveaux spéciaux. Jouez avec vos amis pour voir qui peut obtenir le meilleur score, ou attaquer les casse-têtes sur votre propre!

Dans son aventure inattendue, Om Nom éclate de sa boîte et se déplace à travers les forêts luxuriantes, occupé les villes, junkyards et tunnels souterrains, tous à la recherche d'un but - CANDY! Le long du chemin, il rencontre les Nommies, les plus mignons aides de collecte de bonbons un petit monstre vert pourrait souhaiter!

TOUTES LES NOUVEAUX SITES À DÉCOUVRIR! Voyage through an interactive map to discover new locations filled with candy collecting, action de coupe de câble.

TOUTES LES NOUVEAUX PERSONNAGES POUR RÉPONDRE! Trouver 6 nouveaux personnages, les Nommies, pour vous aider sur votre voyage inattendu.

TOUS CHAPEAUX DE NOUVEAUX Vantez! Personnaliser Om Nom, choisissez votre bonbon préféré et sélectionnez vos traces de doigts.

TOUTES LES NOUVELLES AVENTURES POUR OM NOM! Découvrez complètement nouveaux graphiques, du son et des éléments de jeu, y compris la possibilité de déplacer Om Nom.

TOUTES LES NOUVELLES MISSIONS! Recueillir le nombre parfait d'étoiles et de recueillir les fruits de façon stratégique pour compléter la mission de chaque niveau.

Info

  • argent illimité
  • Le jeu se fige à l'écran produisent une récompense quotidienne? Placez l'original, puis prendre le prix, puis installer le mod.

Comment installer?

  1. Télécharger et installer APK à partir des liens donnés ci-dessous
  2. Terminé, Prendre plaisir

Téléchargements

  • Coupe la corde 2 v1.6.6 APK (44.4 Mb) |

Ancienne version

  • Coupe la corde 2 v1.6.5 APK (43.7 Mb) | | | | 1

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Coupe la corde 2 v1.6.6 APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Cut the Rope 2 v1.6.6 APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Cut the Rope 2 v1.6.6 APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Cut the Rope 2

SWEET! Cut the Rope 2 has arrived and you can enjoy the full adventure for FREE

Cut the Rope 2 brings fresh challenges and unanticipated obstacles to the candy crunching, physics-based phenomenon that has delighted millions of players around the world! If you like Cut the Rope, you’ll love Cut the Rope 2!

With new characters, fresh gameplay elements, and, of course, Om Nom, candy collecting has never been so fun! Complete tricky missions to earn medals, advance in the game and access special levels. Play with your friends to see who can get the highest score, or tackle the puzzles on your own!

In his unexpected adventure, Om Nom breaks out of his box and travels through lush forests, busy cities, junkyards and underground tunnels, all in pursuit of one goal – CANDY! Along the way, he encounters the Nommies, the cutest candy collecting helpers a little green monster could wish for!

ALL NEW LOCATIONS TO EXPLORE! Travel through an interactive map to discover new locations filled with candy collecting, rope cutting action.

ALL NEW CHARACTERS TO MEET! Find 6 new characters, the Nommies, to help you on your unexpected journey.

ALL NEW HATS TO BRAG ABOUT! Customize Om Nom, choose your favorite candy and select your finger traces.

ALL NEW ADVENTURES FOR OM NOM! Experience completely new graphics, sound and gameplay elements, including the ability to move Om Nom.

ALL NEW MISSIONS! Collect the perfect number of stars and strategically gather fruit to complete the mission in each level.

Info

  • Unlimited Money
  • The game freezes on the screen produce a daily reward? Set the original, then take the award, and then install the mod.

How to Install?

  1. Download and Install APK From The Links Given Below
  2. Done, Enjoy

Downloads

  • Cut the Rope 2 v1.6.6 APK (44.4 Mb) |

Old Version

  • Cut the Rope 2 v1.6.5 APK (43.7 Mb) | | |  | 1

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Cut the Rope 2 v1.6.6 APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here