Jeux Android

Appel du devoir: v1.0.8 mobile APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Appel du devoir: v1.0.8 mobile APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 3, 2019 à 2:43 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Appel du devoir: v1.0.8 mobile APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Combattez à travers des cartes multijoueurs emblématiques et jouez aux jeux préférés des fans tout en vous efforçant d'être le meilleur au monde dans le très attendu Call of Duty® d'Activision: Mobile!

Appel du devoir: Mobile

La première échelle limitée bêta-test fermé est maintenant en direct en Inde. Restez connectés pour plus de nouvelles.

Appel du devoir: Mobile APK Caractéristiques:

JOUER ICONIC CALL OF DUTY GAME ES

La fondation de Call of Duty®: Mobile est le cœur de pompage tête-à-tête multi-joueurs. Dans Call of Duty®: Mobile, vous jouerez plusieurs cartes et es classiques de toutes les franchises Call of Duty®, y compris Call of Duty®: Black Ops et la série originale ern Warfare®. Le mode multijoueur est juste le début. Au cours des prochains mois, restez à l'écoute pour des mises à jour sur des jeux supplémentaires, y compris une expérience unique de Call of Duty® Battle Royale.

Appel du devoir: Apk mobile

VOTRE UNIQUE Loadout PERSONNALISER

Lorsque vous jouez Call of Duty®: Mobile va gagner et débloquer différents personnages emblématiques, armes, tenues, scorestreaks, et pièces d'équipement de l'appel de l'univers Duty® qui peut être utilisé pour personnaliser votre charge-out.

COMPÉTITIVITÉ ET JEU RANG CLANS

Utilisez vos compétences pour atteindre le sommet du classement e compétitif, ou gagner du clan des prix en jeu que vous jouez avec des amis.

CONSTRUIT ET OPTIMISE POUR MOBILE

Meilleure partie? Appel du devoir: Mobile est libre-to-play! Le Call of Duty® expérience de tir à la première personne vient mobile avec graphismes de qualité supérieure et les fans de jeu ne manqueront pas de l'amour.
Ce qu'il faut pour rivaliser avec les meilleurs? Télécharger Call of Duty®: maintenant mobile!

Quoi de neuf

  • Divers corrections de bugs.

A besoin : Android 4.3 et jusqu'à

Appel du devoir: Photo Capture d'écran mobile
Appel du devoir: Photo Capture d'écran mobile
Appel du devoir: Photo Capture d'écran mobile

Télécharger maintenant

Instructions:

  • installer Apk
  • Copie Com.activision.callofduty.shooter dossier à sdcard / Android / OBB
  • Installer VPN proton Changer l'emplacement et à l'Australie
  • Lancer le jeu

Laissez un commentaire

Android Games

Call of Duty: Mobile v1.0.8 APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Call of Duty: Mobile v1.0.8 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android Games category. This APK file last updated on December 3, 2019 at 2:43 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Call of Duty: Mobile v1.0.8 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Fight across iconic multiplayer maps and play fan-favorite modes as you strive to be the best in the world in Activision’s highly-anticipated Call of Duty®: Mobile!

Call of Duty: Mobile

The first limited-scale closed Beta test is live in India now. Stay tuned for more updates.

Call of Duty: Mobile APK Features:

PLAY ICONIC CALL OF DUTY GAME MODES

The foundation of Call of Duty®: Mobile is heart-pumping head-to-head multiplayer. In Call of Duty®: Mobile you will play several classic maps and modes from across Call of Duty® franchises, including Call of Duty®: Black Ops and the original Modern Warfare® series. Multiplayer is just the start. Over the coming months, stay tuned for updates on additional game modes including a unique Call of Duty® Battle Royale experience.

Call of Duty: Mobile Apk

CUSTOMIZE YOUR UNIQUE LOADOUT

As you play Call of Duty®: Mobile you will earn and unlock various iconic characters, weapons, outfits, scorestreaks, and pieces of gear from the Call of Duty® universe that can be used to customize your load-outs.

COMPETITIVE RANKED PLAY AND CLANS

Use your skills to rise to the top in competitive Ranked Mode, or win Clan in-game prizes as you play with friends.

BUILT AND OPTIMIZED FOR MOBILE

Best part? Call of Duty: Mobile is free-to-play! The Call of Duty® first-person shooter experience comes to mobile with superior graphics and gameplay fans are sure to love.
Have what it takes to compete with the best? Download Call of Duty®: Mobile now!

What’s New

  • Various bug fixes.

Requires : Android 4.3 and up

Call of Duty: Mobile Screenshot Image
Call of Duty: Mobile Screenshot Image
Call of Duty: Mobile Screenshot Image

Download Now

Instructions:

  • Install Apk
  • Copy ‘com.activision.callofduty.shooter’ Folder to sdcard/Android/obb
  • Install Proton VPN and Change Location to Australia
  • Launch the Game

"Call of Duty: Mobile v1.0.8 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment