Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Hearthstone Heroes of Warcraft Apk + Pour Android" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Hearthstone Heroes of Warcraft Apk + Pour Android", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Hearthstone Heroes of Warcraft 14.6.32265 apk + Mod for Android

Hearthstone Heroes of Warcraft est un jeu de cartes Pour Android

Hearthstone Heroes of Warcraft est un jeu de cartes où vous pouvez défier des adversaires de partout dans le monde.

Hearthstone ne supporte que les tablettes avec des écrans qui sont 6 pouces et plus à l'heure actuelle.

Faussement simple. FUN Insanely.
Prenez vos cartes et jeter le gant! en Hearthstone, vous jouez le héros dans un rythme rapide, fantasque jeu de cartes de stratégie rusée. en quelques minutes, vous serez déchaînement des cartes puissantes aux sorts fronde, sbires appeler, et prendre le contrôle d'un champ de bataille en constante évolution. Que ce soit votre premier jeu de cartes ou vous êtes un professionnel expérimenté, la vous dessineront la profondeur et le charme de Hearthstone en.

EN DROIT JUMP: missions d'initiation amusantes vous ramènerai dans le monde du gameplay intuitif de Hearthstone.

CONSTRUIRE VOTRE PONT: Avec des centaines de cartes supplémentaires pour gagner et de l'artisanat - votre collection grandit avec vous.

Affûter vos compétences: Jouer dans la pratique concilié héros contrôlés par l'ordinateur de l'univers Warcraft. Servitude, Uther, Gul'dan - ils sont tous là!

COLLECTION AVEC VOUS REND:

Votre collection de cartes est lié à votre compte Battle.net - vous permettant de changer votre jeu entre la tablette et de bureau avec facilité.

ET GLOIRE POUR LUTTER:

Quand tu es prêt, étape dans l'arène et duel d'autres joueurs pour avoir la chance de gagner des prix impressionnants!
Publier des commentaires sur le jeu dans nos forums:
http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/13619661/

langues prises en charge:
* Anglais
* Français
* Deutsch
* Español (Amérique latine)
* Español (Europe)
* Italiano
* Português
* polonais
* russe
* coréen (coréen)
* Chinois simplifié (Chinois simplifié)
* traditionnelle chinoise (Chinois traditionnel)

© 2015 Blizzard Entertainment, Inc. Tous les droits sont réservés. Hearthstone et Heroes of Warcraft sont des marques, et Battle.net et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc., aux Etats-Unis., et / ou d'autres pays.

download last version of Hearthstone Heroes of Warcraft Apk + Mod de lien direct avec 4appsapk.com.

Télécharger Hearthstone Heroes of Warcraft Apk pour Android

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Hearthstone Heroes of Warcraft Apk + Pour Android" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Hearthstone Heroes of Warcraft v14.6.32265 Apk + for android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Hearthstone Heroes of Warcraft v14.6.32265 Apk + for android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Hearthstone Heroes of Warcraft 14.6.32265 Apk + Mod for android

Hearthstone Heroes of Warcraft is a card game for android

Hearthstone Heroes of Warcraft is a card game where you can challenge opponents from all over the world.

Hearthstone only supports tablets with screens that are 6 inches and larger at this time.

DECEPTIVELY SIMPLE. INSANELY FUN.
Pick up your cards and throw down the gauntlet! In Hearthstone, you play the hero in a fast-paced, whimsical card game of cunning strategy. In minutes, you’ll be unleashing powerful cards to sling spells, summon minions, and seize control of an ever-shifting battlefield. Whether it’s your first card game or you’re an experienced pro, the depth and charm of Hearthstone will draw you in.

JUMP RIGHT IN: Fun introductory missions bring you into the world of Hearthstone’s intuitive gameplay.

BUILD YOUR DECK: With hundreds of additional cards to win and craft – your collection grows with you.

HONE YOUR SKILLS: Play in practice matches against computer-controlled heroes of the Warcraft universe. Thrall, Uther, Gul’dan – they’re all here!

COLLECTION TRAVELS WITH YOU:

Your card collection is linked to your Battle.net account – enabling you to switch your play between tablet and desktop with ease.

AND FIGHT FOR GLORY:

When you’re ready, step into the Arena and duel other players for the chance to win awesome prizes!
Post feedback about the game in our forums:
http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/13619661/

Languages Supported:
* English
* Français
* Deutsch
* Español (Latinoamérica)
* Español (Europa)
* Italiano
* Português
* Polski
* Русский
* 한국어 (Korean)
* 简体中文 (Simplified Chinese)
* 繁體中文 (Traditional Chinese)

©2015 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. Hearthstone and Heroes of Warcraft are trademarks, and Battle.net and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc., in the U.S., and/or other countries.

download last version of Hearthstone Heroes of Warcraft Apk + Mod from 4appsapk.com with direct link.

Download Hearthstone Heroes of Warcraft Apk for android

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Hearthstone Heroes of Warcraft v14.6.32265 Apk + for android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here