Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Lords mobile 2.1 et 2.0 La pleine Apk pour Android" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Lords mobile 2.1 et 2.0 La pleine Apk pour Android", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Lords mobile 2.0 plein Apk + Mod Recovery Skill rapide pour Android

Lords mobile est un jeu de stratégie pour Android.
Télécharger la dernière version de Lords mobile plein Apk + Récupération des compétences rapide Mod + Les données pour téléphone Android.

Construisez votre château inexpugnable et d'autres bâtiments. Créer une armée et de prendre part à une guerre à grande échelle.

Bataille dans un monde de chaos dans Lords mobile, le dernier en temps réel jeu de stratégie de GIG. Construire votre empire, recueillir Heroes exotiques, former vos troupes, et frayez-vous un chemin vers le sommet! Même dans ce chien-chien mange-monde, vous pourriez trouver des alliés au sein d'une guilde. Détruisez tous ceux qui  être sur votre chemin au total domination! Le monde est à vous pour la la prise en Lords mobile!

Caractéristiques de jeu:

Temps réél, stratégie multi-joueurs avec RPG éléments!
Bats toi dans des batailles PvP avec des millions de joueurs autour de le monde!
Espion sur vos ennemis pour planifier l'assaut parfait!
Découvrez un monde épique dans la magnifique graphiques HD et des vues de bataille 3D!
Tuez les monstres sur la carte du monde pour trouver des trésors rares!


bâtiments de mise à niveau, technologies de recherche, les troupes de train, et faire tout ce qu'il faut pour construire et personnaliser l'empire ultime!
Verrouillez les héros de vos adversaires en prison et leur faire payer pour leur libération!


Unissez vos alliés puissants guildes pour conquérir le monde!
Jouez sur plusieurs téléphones portables et tablettes en tout temps, nulle part, avec quelqu'un!

Installer :
1. installer Apk
2. Extraire et copier le dossier « com.igg.android.lordsmobile » à « Android / OBB / »
3. Jouez et d'en profiter

Télécharger Lords mobile pleine Apk Dernière version

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Lords mobile 2.1 et 2.0 La pleine Apk pour Android" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Lords Mobile 2.1 and 2.0 Full Apk for android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Lords Mobile 2.1 and 2.0 Full Apk for android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Lords Mobile 2.0 Full Apk + Mod Fast Skill Recovery for android

Lords Mobile is a Strategy Game for android.
download last version of Lords Mobile Full Apk + Mod Fast Skill Recovery + Data for android phone.

Build your impregnable castle and other buildings. Create an army and take part in large-scale battles.

Battle in a world of chaos in Lords Mobile, the latest real-time strategy game from IGG. Build up your empire, collect exotic Heroes, train your troops, and battle your way to the top! Even in this dog-eat-dog world, you might find allies within a Guild. Destroy all who stand in your way to total domination! The world is yours for the taking in Lords Mobile!

Game Features:

Real-time, multiplayer strategy with RPG elements!
Fight in PvP battles with millions of players around the world!
Spy on your enemies to plan the perfect assault!
Discover an epic world in stunning HD graphics and 3D battle views!
Slay monsters on the world map to find rare treasures!


Upgrade buildings, research technologies, train troops, and do whatever it takes to build and customize the ultimate empire!
Lock your opponents’ Heroes in Prison and make them pay for their release!


Unite your allies in powerful Guilds to conquer the world!
Play on multiple mobile phones and tablets anytime, anywhere, with anyone!

Install :
1. Install Apk
2. Extract and copy folder “com.igg.android.lordsmobile” to “Android/Obb/”
3. Play and enjoy it

Download Lords Mobile Full Apk Latest version

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Lords Mobile 2.1 and 2.0 Full Apk for android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here