Jeux Android

Grand Theft Auto San Andreas APK (Télécharger pour Android)

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Grand Theft Auto San Andreas APK (Télécharger pour Android)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 15, 2019 à 5:07 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Grand Theft Auto San Andreas APK (Télécharger pour Android)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Grand Theft Auto: San Andreas

Où et millionnaires Filmstars font de leur mieux pour éviter les concessionnaires et gangbangers.Now, il est le début des années 90. Carl doit rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille est tombé à part et ses amis d'enfance sont tous à la catastrophe.

A son retour au quartier, un couple de flics corrompus l'accusant d'homicide. CJ est forcé dans un voyage qui l'emmène à travers tout l'état de San Andreas, pour sauver sa famille et prendre le contrôle des rues.

Rockstar Games apporte son plus grand dégagement vers le mobile mais avec un vaste monde ouvert couvrant l'état de San Andreas et ses trois grandes villes - Los Santos, San Fierro et Las Venturas - avec une fidélité visuelle améliorée et plus 70 heures de jeu.

Grand Theft Auto: San Andreas dispose:
• Remastered, graphiques à haute résolution construits spécifiquement pour des améliorations d'éclairage mobiles, y compris, une palette de couleurs enrichie et des modèles de caractères améliorés.
• Nuage de sauvegarde support pour la lecture sur tous vos appareils mobiles pour les membres du Club Rockstar Social.
• Les contrôles de bâton de double pour appareil photo plein et le contrôle de mouvement.
• Trois différents systèmes de contrôle et des contrôles personnalisables avec des options contextuelles aux boutons d'affichage uniquement lorsque vous en avez besoin.
• Compatible avec les contrôleurs de jeu sans fil Moga et sélectionnez gamepads Bluetooth et USB.
• Intégration avec des effets tactiles Immersion.
• Adaptez votre expérience visuelle avec des réglages graphiques réglables.

langues prises en charge: Anglais, français, italien, allemand, Espagnol, Russe et japonais.

Pour des performances optimales, nous vous recommandons de re-démarrage de votre appareil après le téléchargement et la fermeture d'autres applications lors de la lecture Grand Theft Auto: San Andreas.

Quoi de neuf dans cette version :

  • Correction d'un problème que certains utilisateurs ont connu la mission « Le Thang Da Nang ».
  • Corrections de bugs divers.

A besoin Android:2.3 et jusqu'à

Configuration minimale requise:
Android 2.3 et plus haut

Instructions:
  • installer APK
  • Copie 'Com.rockstargames.gtasa' dossier sdcard / Android / OBB
  • Lancer le jeu

Lien 2 Télécharger Grand Theft Auto San Andreas Apk

jeu de données

  • Grand Theft Auto San Andreas v1.06 – (1.7 Gb)

informations APK

Toutes les voitures et les armes qui nécessitent généralement beaucoup de missions complexion temps peuvent maintenant être déverrouillés instantanément. Pas besoin de passer des heures interminables mise à niveau stats quand vous pouvez les maintenant définir vous-même. Cette application apporte une expérience tout à fait nouveau dans le jeu

GTA Grand Theft Auto San Andreas 1.08 apk – (Cleo)| jeu d'action

"Grand Theft Auto San Andreas APK (Télécharger pour Android)" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

6 commentaires

Laissez un commentaire

Android Games

Grand Theft Auto San Andreas v1.06 Apk (Download for Android)

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Grand Theft Auto San Andreas v1.06 Apk (Download for Android)" for your Android Phone. This App belongs to the Android Games category. This APK file last updated on December 15, 2019 at 5:07 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Grand Theft Auto San Andreas v1.06 Apk (Download for Android)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Grand Theft Auto: San Andreas

Where filmstars and millionaires do their best to avoid the dealers and gangbangers.Now, it’s the early 90’s. Carl’s got to go home. His mother has been murdered, his family has fallen apart and his childhood friends are all heading towards disaster.

On his return to the neighborhood, a couple of corrupt cops frame him for homicide. CJ is forced on a journey that takes him across the entire state of San Andreas, to save his family and to take control of the streets.

Rockstar Games brings its biggest release to mobile yet with a vast open-world covering the state of San Andreas and its three major cities – Los Santos, San Fierro and Las Venturas – with enhanced visual fidelity and over 70 hours of gameplay.

Grand Theft Auto: San Andreas features:
• Remastered, high-resolution graphics built specifically for mobile including lighting enhancements, an enriched color palette and improved character models.
• Cloud save support for playing across all your mobile devices for Rockstar Social Club Members.
• Dual analog stick controls for full camera and movement control.
• Three different control schemes and customizable controls with contextual options to display buttons only when you need them.
• Compatible with the MoGa Wireless Game Controllers and select Bluetooth and USB gamepads.
• Integrated with Immersion tactile effects.
• Tailor your visual experience with adjustable graphic settings.

Languages Supported: English, French, Italian, German, Spanish, Russian and Japanese.

For optimal performance, we recommend re-booting your device after downloading and closing other applications when playing Grand Theft Auto: San Andreas.

What’s new in this version :

  • Fixed an issue some users have experienced with the mission “The Da Nang Thang”.
  • Assorted Bug Fixes.

Requires Android:2.3 and Up

Minimum System Requirements:
Android 2.3 and higher

Instructions:
  • Install APK
  • Copy ‘com.rockstargames.gtasa’ folder to sdcard/Android/obb
  • Launch the Game

Link 2 Download Grand Theft Auto San Andreas Apk

Game Data

  • Grand Theft Auto San Andreas v1.06 – (1.7 Gb)

 APK Info

All the cars and weapons that usually require lots of time completing missions can now be unlocked instantly. No need to spend endless hours upgrading stats when you can now set them yourself. This app brings a completely new experience to the game

GTA Grand Theft Auto San Andreas 1.08 Apk – (Cleo)| Action Game

"Grand Theft Auto San Andreas v1.06 Apk (Download for Android)" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

6 Comments

Leave a Comment