Jeux de l'esprit Pro v2.4.5 APK

4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Jeux de l'esprit Pro v2.4.5 APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Jeux de l'esprit Pro v2.4.5 APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure. Ce fichier APK dernière mise à jour / publié le Novembre 24, 2016 à 8:23 pm.

esprit-jeux-pro-v2-4-5-apk

Jeux de l'esprit Pro v2.4.5 APK est un jeu étonnant pour les jeux Android.All comprennent l'historique de vos notes et graphiques de vos progrès. L'application principale présente un résumé de votre meilleurs jeux et les scores d'aujourd'hui sur tous les jeux.

Mind Games comprend des exercices de Mindfulness. Des recherches antérieures ont montré que Mindfulness peut apporter des améliorations en bref, mémoire de travail, et mentale la flexibilité pour certains. La recherche indique qu'il peut y avoir aussi des avantages émotionnels de Mindfulness.

L'application fournit des instructions sur la façon d'utiliser Mindfulness pendant le jeu et dans votre vie. D'autres activités sont recommandé que des recherches antérieures, peut aider à la connaissance pour certains.

Vous pouvez également apprendre de nouvelles stratégies de mémoire. Aucune recherche scientifique n'a encore été menée à déterminer si la mise en œuvre particulière de Mindfulness et des jeux de formation du cerveau de l'application a des avantages cognitifs.

Au minimum, vous pouvez vous amuser contester votre esprit avec nos jeux, l'apprentissage d'une nouvelle pratique de la méditation, l'apprentissage de stratégies qui peuvent améliorer votre rétention d'informations, et acquérir des connaissances dans les activités fondées sur le savoir.

Jeux de l'esprit Pro v2.4.5 APK

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Évaluer l'application

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Jeux de l'esprit Pro v2.4.5 APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laissez un commentaire

Android Games

Mind Games Pro v2.4.5 APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Mind Games Pro v2.4.5 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android Games category. This APK file last updated on November 24, 2016 at 8:23 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Mind Games Pro v2.4.5 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

mind-games-pro-v2-4-5-apk

Mind Games Pro v2.4.5 APK is an amazing game for Android.All games include your score history and graphs of your progress. The main app shows a summary of your best games and today’s scores on all games.

Mind Games incorporates Mindfulness exercises. Previous research has shown that Mindfulness may provide improvements in focus, working memory, and mental flexibility for some. Research indicates that there may also be emotional benefits of Mindfulness.

The app provides instruction on how to use Mindfulness during game play and in your life. Other activities are recommended that previous research suggests may help cognition for some.

You may also learn new memory strategies. No scientific research has yet been conducted to determine if the app’s particular implementation of Mindfulness and brain training games has cognitive benefits.

At a minimum you can have fun challenging your mind with our games, learning a new meditation practice, learning about strategies that may enhance your retention of information, and gaining knowledge in the knowledge-based activities.

Mind Games Pro v2.4.5 APK

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

Leave a Comment