Jeux Android

Minecraft - Pocket Edition finale APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Minecraft - Pocket Edition finale APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 19, 2017 à 4:11 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Minecraft - Pocket Edition finale APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Explorez des mondes générés au hasard et tout ce qui passe par la tête, d'un abri de fortune le plus fabuleux des châteaux. Jouez en créativité avec des ressources illimitées, ou déterrer au centre de la Terre pour fabriquer des armes et des armures pour vaincre les dangereuses créatures de Survival e.

Prise en charge Android
Varie avec le dispositif

Minecraft édition de poche est un jeu d'arcade . cette version est la plus grande mise à jour . endroit blocs pour construire des choses . Téléchargez également la version Mega du marché amazon . Prix ​​Dans Google Market 6.99 $ .

Télécharger la version Lastest Minecraft édition de poche APK pour Android

QUOI DE NEUF

Quoi de neuf dans 1.1
Lamas!
Présentation de la place de marché: la meilleure façon de se connecter à un univers de contenu, y compris les créations de la communauté!
Manoirs forestiers, avec illagers, totem d'éternité!
Nouveau pack de mash-up Skyrim
Échangez avec un cartographe pour une carte au trésor et mettez vos fournitures dans une boîte de shulker. Frostwalking et raccommoder des enchantements vous aideront dans votre voyage.
Les créateurs peuvent désormais teindre les lits, fondre des lingots, et construire avec les fantaisistes de nouveaux blocs: terre cuite émaillée et béton.

Minecraft - Pocket Edition finale APK

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Minecraft – Pocket Edition v1.1.1.0 Final APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Minecraft – Pocket Edition v1.1.1.0 Final APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Explore randomly generated worlds and everything that goes through your head, from a makeshift shelter to the most fabulous of the castles. Play in creative mode with unlimited resources, or dig up to the center of the Earth to make weapons and armor to defeat the dangerous creatures of Survival mode.

Supported Android
varies with device

Minecraft – Pocket Edition is an Arcade game . this version is biggest update . place blocks to build things . Also Download Mega version from market amazon . Price In Google Market 6.99 $ .

Download Lastest Version Minecraft – Pocket Edition APK For Android

WHAT’S NEW

What’s New in 1.1
Llamas!
Introducing the Marketplace: the best way to connect to a universe of content, including community creations!
Forest mansions, complete with illagers, totem of undying!
New Skyrim mash-up pack
Barter with a cartographer for a treasure map and sling your supplies into a shulker box. Frostwalking and mending enchantments will assist you on your journey.
Creators can now dye beds, smelt ingots, and build with the fancypants new blocks: glazed terracotta and concrete.

Minecraft – Pocket Edition v1.1.1.0 Final APK

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Minecraft – Pocket Edition v1.1.1.0 Final APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here