Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Remboursement 2 - La bataille Sandbox 2.104.4 apk + MOD (Argent) Pour Android" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Remboursement 2 - La bataille Sandbox 2.104.4 apk + MOD (Argent) Pour Android", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Remboursement 2 - La bataille Sandbox 2.104.4 apk + MOD (Argent) pour Android

Hors ligne

Gaming App du jour - Kotaku.com

«[Remboursement 2] parvient à créer un sentiment de plaisir qui imprègne tout surfaite des courses simples pour capturer les hold-up drapeau-inspiré ... un expérience extrêmement divertissant » - pocketgamer.co.uk

Présenté comme l'un des meilleurs Jeux de la semaine par The Guardian

« Il y a une tonne de choses à faire qui est ce qui donne Payback 2 une telle atmosphère intéressante » - Super Game Droid

Indie App de la Journée de l'Autorité Android

LA DESCRIPTION:
Remboursement 2 comprend tout de batailles de chars aux courses d'hélicoptère à grande vitesse à d'énormes batailles de gangs - mais vous avez vraiment essayer avoir une idée de combien il y a variété, et nous ajoutons plus tout le temps!

FONCTIONNALITÉS: 
• CAMPAGNE VARIÉ. Cinquante événements de la campagne mettant en vedette des rixes de rue massives, courses de voiture fusée et bien, beaucoup plus!
• PRENDRE LE MONDE. Affrontez vos amis ou plus d'un million d'autres joueurs  en ligne avec multijoueur vaste du jeu, leaderboard et Google Play support.
• Toutes les heures, TOUS LES JOURS ET DÉFIS PAR SEMAINE. Essayez de battre le reste du monde dans les derniers nouveaux événements!
• ENDLESS REJOUABILITÉ. Faites vos propres événements en mode « personnalisé » en utilisant une  combinaison de sept villes du jeu, neuf modes de jeu, varié des armes et des dizaines de véhicules.

QUOI DE NEUF

• Augmentation du temps limite pour livrer le butin
• flics réguliers utilisent maintenant des pistolets
• Beaucoup d'autres modifications et corrections de bugs

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Remboursement 2 - La bataille Sandbox 2.104.4 apk + MOD (Argent) Pour Android" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Payback 2 – The Battle Sandbox 2.104.4 Apk + MOD (Money) for Android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Payback 2 – The Battle Sandbox 2.104.4 Apk + MOD (Money) for Android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Payback 2 – The Battle Sandbox 2.104.4 Apk + MOD (Money) for Android

Offline

Gaming App of The Day – Kotaku.com

[Payback 2] manages to create a sense of overblown fun that permeates everything from straightforward races to capture the flag-inspired heists … an immensely entertaining experience” – pocketgamer.co.uk

Featured as one of the best games of the week by The Guardian

“There’s a ton of stuff to do which is what gives Payback 2 such an interesting atmosphere” – Super Game Droid

Android Authority’s Indie App of the Day

DESCRIPTION:
Payback 2 includes everything from tank battles to high speed helicopter races to huge gang battles – but you really have to try it get a feel for how much variety there is, and we’re adding more all the time!

FEATURES: 
• VARIED CAMPAIGN. Fifty campaign events featuring massive street brawls, rocket car races and much, much more!
• TAKE ON THE WORLD. Battle your friends or over a million other players online with the game’s extensive multiplayer, leaderboard and Google Play support.
• HOURLY, DAILY AND WEEKLY CHALLENGES. Try to beat the rest of the world in the latest new events!
• ENDLESS REPLAYABILITY. Make your own events in “custom mode” using any combination of the game’s seven cities, nine game modes, varied weaponry and dozens of vehicles.

WHAT’S NEW

• Increased time limit to deliver the swag
• Regular cops now use pistols
• Lots of other tweaks and bug fixes

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Payback 2 – The Battle Sandbox 2.104.4 Apk + MOD (Money) for Android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here