Jeux Android

Real Boxing v2.2.6 apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Real Boxing v2.2.6 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Novembre 22, 2017 à 6:02 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Real Boxing v2.2.6 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Real Boxing v2.2.6 apk a une expérience à couper le souffle, carrière à part entière, multi-joueurs avec de vrais prix et des commandes intuitives.

Des graphismes et un son incroyables. Plongez-vous dans le monde de l'action de boxe qui fait monter l'adrénaline. Graphiques optimisés par un moteur irréel, des animations réalistes capturées par des mouvements et une conception sonore.

Jeu de Knockout. Combattez en utilisant une variété de coups de poing et de combos dévastateurs. Faites pencher la balance en votre faveur avec des power-ups qui changent la donne. Ressentez chaque jab, crochet et uppercut, commandes intuitives et réactives.

Multijoueur en temps réel. Devenez un challenger et profitez de centaines d'heures de jeu supplémentaires dans le multijoueur de boxe réel plein de fonctionnalités e.

Tournois hebdomadaires. Ressentez l'adrénaline lors des tournois hebdomadaires, avec des règles originales et stimulantes.

Quoi de neuf dans la v2.2.6 Apk

  • Récompenses quotidiennes
  • Tour quotidien
  • Meilleurs visuels

Real Boxing v2.2.6 apk

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Real Boxing v2.2.6 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Real Boxing v2.2.6 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Real Boxing v2.2.6 Apk has jaw dropping experience, full blown career, multi player with real prizes and intuitive controls.

Amazing graphics and sound. Immerse yourself in adrenaline pumping world of boxing action. Unreal engine powered graphics, realistic motion captured animations and spot on sound design.

Knockout game play. Fight using a variety of devastating punches and combos. Tip the odds in your favor with game changing power ups. Feel every jab, hook and uppercut, intuitive and responsive controls.

Real time multi player. Become a challenger and enjoy hundreds of hours more game play in the feature packed real boxing multiplayer mode.

Weekly tournaments. Feel the adrenaline rush in weekly tournaments, featuring original and challenging rules.

What’s New in v2.2.6 Apk

  • Daily rewards
  • Daily Spin
  • Better visuals

Real Boxing v2.2.6 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Real Boxing v2.2.6 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here