2019 Meilleur applications Android Jeux Android

Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie de la 2019 Catégorie Meilleure applications Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le mai 4, 2017 à 12:58 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Vivez vos rêves Star Wars ™ et se battre avec vos personnages préférés de l'obscurité et les côtés lumineux dans des lieux emblématiques de dominer la galaxie. Créez et personnalisez votre équipe de rêve avec des personnages de tous âges, y compris les nouveaux Star Wars ™ personnages: Le réveil et la Force Rogue One ™: Story Wars Une étoile.
Battez vos adversaires et arriver au sommet en remportant les jeux holographiques galactiques dans une cantina à distance. Améliorer la capacité de vos héros que vous progressez pour contrôler même des attaques plus puissantes et les victoires de plus de gain.
Prendre des décisions tactiques, donner à vos héros l'équipement ultime pour améliorer leurs attaques dans votre conquête de la galaxie.

Prise en charge Android
{4.1 et jusqu'à}
Pris en charge Version Android:-
Dragée (4.1-4.3.1)- KitKat (4.4-4.4.4)- Sucette (5.0-5.0.2) ou UP

APK + Hack illimité argent.

QUOI DE NEUF

Collect droid iconique R2-D2 pour la première fois dans les rares cas Daring Droid. Obtenir 25% plus Cristaux dans chaque cristaux bundle pour un temps limité (prime unique par paquet dans le magasin).
Nous avons également fait des mises à jour afin que vous puissiez:
• Faire de la flotte de combat personnelle en regardant l'équipage derrière vos navires dans la bataille
• différencier facilement entre la santé de vos navires
• Rapidement rappel qui Capacités de navires gagnent infligent Target Lock et bonus cible de verrouillage avec des visuels supplémentaires pour boutons Capacité

Télécharger Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK + Hack APK pour Android

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application du jeu magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

"Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

2019 Best Android Apps Android Games

Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK" for your Android Phone. This App belongs to the 2019 Best Android Apps category. This APK file last updated on May 4, 2017 at 12:58 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Experience your Star Wars ™ dreams and fight with your favorite characters from the dark and luminous sides in emblematic places to dominate the galaxy. Create and personalize your dream squad with characters from all ages, including the new Star Wars ™ characters: The Force Wake and Rogue One ™: A Star Wars ™ Story.
Beat your opponents and get to the top by winning the galactic holo games in a remote cantina. Improve the ability of your heroes as you progress to control even more powerful attacks and gain greater victories.
Make tactical decisions, give your heroes the ultimate equipment to improve their attacks in your conquest of the galaxy.

Supported Android
{4.1 and UP}
Supported Android Version:-
Jelly Bean (4.1–4.3.1)- KitKat (4.4–4.4.4)- Lollipop (5.0–5.0.2) or UP

APK + Hack Unlimited Money.

WHAT’S NEW

Collect iconic droid R2-D2 for the first time in the rare Daring Droid event. Get 25% more Crystals in each Crystals bundle for a limited time (one-time bonus per bundle in the Store).
We’ve also made updates so you can:
• Make Fleet combat personal by viewing the crew behind your Ships in battle
• Easily differentiate between the health of your ships
• Quickly recall which Ship Abilities inflict Target Lock and gain Target Lock bonuses with added visuals for Ability buttons

Download Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK + Hack APK For Android

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

"Star Wars Galaxy of Heroes 0.8.208604 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment