Jeux Android

La saison Walking Dead Deux pleine Apk (Tous les épisodes) v1.31

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "La saison Walking Dead Deux pleine Apk (Tous les épisodes) v1.31" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 11, 2020 à 5:34 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "La saison Walking Dead Deux pleine Apk (Tous les épisodes) v1.31", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

The Walking Dead Saison Deux complet est un jeu d'aventure pour Android

téléchargez la dernière version deThe Walking Dead Saison Deux (tous les épisodes) plein Apk (Aderno, courrier, tegra, PowerVR) pour android depuis avec lien direct.

la marche morte-saison-deux plein-apk-données-adernomalitegrapowervr-pour-android-all-épisodes déverrouillés-v1-31

La saison Walking Dead Deux pleine Apk + [Aderno, courrier, tegra, PowerVR] Pour Android (Tous les épisodes ) v1.31

La description

***sauver 25% sur des épisodes supplémentaires en achetant le Season Pass ***

Les morts qui marchent: La deuxième saison est en cinq parties (épisodes 2-5 peuvent être achetés via en application) série de jeux qui continue l'histoire de Clémentine, une jeune fille rendus orphelins par l'apocalypse des morts-vivants. Livrés à elle-même, elle a été forcée d'apprendre à survivre dans un monde devenu fou.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis les événements observés dans la première saison de The Walking Dead, et Clémentine est en quête de sécurité. Mais que peut faire un enfant ordinaire faire pour rester en vie lorsque la vie peut être tout aussi mauvais - et parfois pire - que les morts? comme Clémentine, vous serez testé par des situations et des dilemmes qui mettront à l'épreuve vos mœurs et votre instinct de survie. Vos décisions et actions changeront l'histoire autour de vous, dans cette suite du Jeu de l'année 2012. •

Les décisions que vous avez prises dans la première saison et dans 400 Jours auront une incidence sur votre histoire dans la saison deux
• Incarnez Clémentine, une fille orpheline forcée de grandir vite par le monde autour d'elle
• Rencontrez de nouveaux survivants, explorer de nouveaux endroits et faire des choix macabres

CONFIGURATION REQUISE

spécifications minimales:
GPU: Adreno 300 séries, Mali-T600 série, PowerVR SGX544, ou Tegra 4
CPU: 1.2GHz double cœur
Mémoire: 1GB

- - - -

Le jeu se déroulera sur les appareils suivants, mais les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes de performance:

- Galaxy S2 - Adreno
- Droid RAZR
- Galaxy S3 Mini

Périphérique non pris en charge(s):

- Galaxy Tab 3

Quoi de neuf

Mises à jour pour épisode 5.

nécessite Android 2.3.3 et jusqu'à

Laissez un commentaire

Android Games

The Walking Dead Season Two Full Apk (All Episodes) v1.31

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "The Walking Dead Season Two Full Apk (All Episodes) v1.31" for your Android Phone. This App belongs to the Android Games category. This APK file last updated on April 11, 2020 at 5:34 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "The Walking Dead Season Two Full Apk (All Episodes) v1.31", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

The Walking Dead Season Two full is a adventure game for android

download the last version of The Walking Dead Season Two (all episodes) full Apk (Aderno, mail, tegra, powerVr) for android from with direct link.

the-walking-dead-season-two-full-apk-data-adernomalitegrapowervr-for-android-all-episodes-unlocked-v1-31

The Walking Dead Season Two Full Apk + [Aderno, mail, tegra, powerVr] for android (All Episodes ) v1.31

Description

***Save 25% on additional episodes by purchasing the Season Pass***

The Walking Dead: Season Two is a five-part (Episodes 2-5 can be purchased via in-app) game series that continues the story of Clementine, a young girl orphaned by the undead apocalypse. Left to fend for herself, she has been forced to learn how to survive in a world gone mad.

Many months have passed since the events seen in Season One of The Walking Dead, and Clementine is searching for safety. But what can an ordinary child do to stay alive when the living can be just as bad – and sometimes worse – than the dead? As Clementine, you will be tested by situations and dilemmas that will test your morals and your instinct for survival. Your decisions and actions will change the story around you, in this sequel to 2012’s Game of the Year.•

Decisions you made in Season One and in 400 Days will affect your story in Season Two
• Play as Clementine, an orphaned girl forced to grow up fast by the world around her
• Meet new survivors, explore new locations and make gruesome choices

SYSTEM REQUIREMENTS

Minimum specs:
GPU: Adreno 300 series, Mali-T600 series, PowerVR SGX544, or Tegra 4
CPU: Dual core 1.2GHz
Memory: 1GB

– – – –

The game will run on the following devices but users may experience performance issues:

– Galaxy S2 – Adreno
– Droid RAZR
– Galaxy S3 Mini

Unsupported Device(s):

– Galaxy Tab3

What’s New

Updates for episode 5.

Requires Android 2.3.3 and up

Leave a Comment