Jeux Android

Trivia Crack (Pas de pubs) apk 3.53.0 Premium pour Android

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Trivia Crack (Pas de pubs) apk 3.53.0 Premium pour Android" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 11, 2020 à 5:53 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Trivia Crack (Pas de pubs) apk 3.53.0 Premium pour Android", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Amusez-vous à défier vos amis et ennemis dans le jeu-questionnaire le plus chaud!

Laissez notre roue convivial spinner, Willy, sélectionner les questions que vous répondez de six catégories différentes. Soyez le premier à remporter les six couronnes, mais attention pour le match retour!

Raisons pour lesquelles vous devriez jouer à Trivia Crack dès cette seconde:
– Des centaines de milliers de questions passionnantes
– Vous pouvez créer vos propres questions dans l'usine
– Plus de 20 langues de jeu
– Discutez avec vos adversaires
– Collection de cartes à collectionner

Besoin de plus? aucun problème:
– Prouvez à quel point vous êtes intelligent
– Apprenez quelque chose de nouveau tout en vous amusant
– Rendez votre mère fière

Alors qu'est-ce que tu attends? Allons-y! Télécharger le jeu!

Attention: ce jeu peut provoquer un excès de plaisir. Veuillez consulter un professionnel si vous remarquez que vos connaissances progressent à un rythme inhabituel.

Visitez www.triviacrack.com pour plus d'informations.

Des questions? Préoccupations? Trouvez la solution à tous vos problèmes ici: support.etermax.com.

Soyez un être social, Suivez nous!:
– Facebook: https://www.facebook.com/triviacrack
– Twitter: @triviacrack
– Instagram: https://instagram.com/triviacrack
– Youtube: https://www.youtube.com/c/TriviaCrackOfficial
– Google+: https://plus.google.com/+TriviaCrackOfficial/

Trivia est un jeu-questionnaire avec six catégories différentes: la géographie, histoire, art & Littérature, science et technologie, divertissement, et les sports. Vous devrez collecter les personnages qui correspondent à chacune des catégories. Faites tourner la roue et la chance décidera à quelle catégorie vous devrez répondre. Si la roue s'arrête à l'emplacement spécial, vous serez en mesure de jouer un personnage de votre choix!

Mais la connaissance ne suffit pas de gagner! Trivia est aussi un jeu de stratégie: vous pouvez voler des personnages à vos adversaires si vous les défiez en duel! Si la roue s'arrête à l'emplacement spécial, vous pourrez choisir entre jouer pour un personnage ou défier votre adversaire afin de pouvoir voler l'un de ses. aditionellement, Trivia comprend quatre Power-Ups qui vous aideront à obtenir la bonne réponse aux questions les plus difficiles.

Trivia a un brillant, animé, interface sophistiquée et intuitive, et vous profiterez d'incroyables animations en répondant aux questions!

Trivia est un rapide, dynamique et addictif. Il y a plus que 90.000 des questions qui seront constamment mises à jour et vous pourrez suggérer les vôtres! Il est disponible en espagnol pour l'Espagne et l'Amérique latine, et en anglais pour les États-Unis et Royaume-Uni. Bientôt de nouvelles langues!

Points forts:

- Testez vos connaissances- Moissonneuses-batteuses d'esprit et de la stratégie- Défiez vos amis en duel- Discutez avec vos adversaires pendant les jeux- Partagez vos réalisations

Guide d'installation:

Récemment, Certains jeux viennent de sortir sur Google Play avec Split et ne sont pas intégrés, et vous devez faire l'installation vous-même avec notre guide [sans division, le jeu ne fonctionne pas et s'arrête] - Cette méthode n'a pas d'autre façon, et même si les fichiers présents sur les marchés et les sites Web sans fractionnement, vous aurez certainement des ennuis à exécuter - alors apprenez ceci!

1 - Extraire le zip téléchargé de

2 - Installez et exécutez le logiciel ISC (présenté dans le package de téléchargement)

3- Dans le logiciel SAI Cliquez sur « Installer APK » et sélectionnez le dossier extrait dans la fenêtre pop-up.

4 - À ce point, vous devez vérifier le jeu d'origine et les fichiers divisés - Vérifiez chaque fichier que vous voyez dans le dossier extrait et cliquez ensuite sur le bouton «SELECT» pour démarrer l'installation.

Après avoir installé et exécuté le jeu sur votre appareil, vous obtiendrez l'original, versions officielles et universelles du jeu sans aucune manipulation et les tâches de "Connexion du jeu au compte Google" et "Google Play Update" et ... sans aucune erreur. . Nous sommes également inquiets à ce sujet, mais il n'y a pas d'autre moyen pour elle, et nous devons présenter les fichiers de cette façon, et nous espérons, vous n'avez aucun problème à exécuter le jeu.

Laissez un commentaire

Android Games

Trivia Crack (No Ads) Apk 3.53.0 Premium for Android

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "Trivia Crack (No Ads) Apk 3.53.0 Premium for Android" for your Android Phone. This App belongs to the Android Games category. This APK file last updated on April 11, 2020 at 5:53 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Trivia Crack (No Ads) Apk 3.53.0 Premium for Android", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Have fun challenging your friends and enemies in the hottest trivia game!

Let our friendly spinner wheel, Willy, select which questions you’ll answer from six different categories. Be the first to get the six crowns to win, but watch out for the rematch!

Reasons you should be playing Trivia Crack right this second:
– Hundreds of thousands of exciting questions
– You can create your own questions in the Factory
– Over 20 game languages
– Chat with your opponents
– Collectable card collection

Need more? No problem:
– Prove how smart you are
– Learn something new while having fun
– Make your mother proud

So what are you waiting for? Let’s go! Download the game!

Warning: this game may cause an excess of fun. Please consult a professional if you notice your knowledge growing at an unusual rate.

Visit www.triviacrack.com for more information.

Questions? Concerns? Find the solution to all your problems here: support.etermax.com.

Be a social being, follow us!:
– Facebook: https://www.facebook.com/triviacrack
– Twitter: @triviacrack
– Instagram: https://instagram.com/triviacrack
– YouTube: https://www.youtube.com/c/TriviaCrackOfficial
– Google+: https://plus.google.com/+TriviaCrackOfficial/

Trivia is a trivia game with six different categories: geography, history, art & literature, science and technology, entertainment, and sports. You’ll have to collect the characters that correspond to each one of the categories. Spin the wheel and chance will decide which category you will have to answer. If the wheel stops at the special slot, you’ll be able to play for a character of your choice!

But knowledge is not enough to win! Trivia is also a game of strategy: you can steal characters from your opponents if you challenge them on a duel! If the wheel stops at the special slot, you’ll be able to choose between playing for a character or challenging your opponent so you can steal one of his. Additionally, Trivia includes four Power-Ups that will help you get the correct answer to the most difficult questions.

Trivia has a bright, lively, sophisticated and intuitive interface, and you’ll enjoy incredible animations as you answer the questions!

Trivia is a fast, dynamic and addictive game. There are more than 90.000 questions that will be constantly updated and you can suggest your own! It’s available in Spanish for Spain and Latin America, and in English for the United States and United Kingdom. New languages coming soon!

Highlights:

– Test your knowledge- Combines wit and strategy- Challenge your friends to a duel- Chat with your opponents during games- Share your achievements

Installation Guide:

Recently, Some games have just been released by Google Play with Split and are not integrated, and you have to do the installation yourself with our guide [without split the game doesn’t run and stops] – This method has no other way, and even if the files present by markets and websites without splits you will get in trouble at running certainly – so learn this once!

1 – Extract the downloaded zip from

2 – Install and run SAI software (presented in the download package)

3- In SAI software Click “Install Apks” and select the extracted folder in the popup window.

4 – At this point, you should check the original game and split files – Check each file you see in the extracted folder and at then click on the “SELECT” button to start the installation.

After installing and running the game on your device you will get original, official and universal versions of the game without any manipulation and the tasks of “Connecting the game to Google Account” and “Google Play Update” and… without any errors. . We’re also worried about this, but there is no other way for it, and we have to present the files in this way, and we hope so, you guys don’t have any trouble running the game.

Leave a Comment