Jeux Android

WWE Immortals 1.0.0 APK pour Android

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "WWE Immortals 1.0.0 APK pour Android" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Ce fichier APK dernière mise à jour en Janvier 15, 2019 à 11:17 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "WWE Immortals 1.0.0 APK pour Android", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

com.wb.wwe.brawler2014-featuredWWE Immortals / La description

Prenez vos superstars de la WWE préférés sur le ring et dans le monde surnaturel des Immortels WWE. Wield dévastant POUVOIRS aux adversaires Démolir avec le combat à base tactile innovant des fabricants de Injustice et Mortal Kombat. Suralimenter votre signature avec ROSTER spectaculaire se déplace, cartes de vitesse et de soutien. Apportez la douleur pendant BATAILLES BONE crissement en direct les événements liés à la WWE.

BATS TOI
Utilisez la mécanique de l'écran tactile de votre appareil mobile pour faire la bataille épique avec vos ennemis en 3 contre 3 combat. Swipe et appuyez sur pour effectuer des combos et votre pouvoir de tirer des attaques spéciales et utiliser la superpuissance sur mesure de chaque Superstars.

MASSIVE ROSTER
Collect et le jeu en version fantasmatiques de vos superstars de la WWE préférés: Triple H, John Cena, L'entrepreneur, Les Twins Bella, The rock, Hulk Hogan, et beaucoup plus. Chaque emblématique Superstar est livré avec des variations uniques, avec des pouvoirs spéciaux et mouvements.

NIVEAU SUPÉRIEUR
Construire votre jeu de mouvement, augmenter vos pouvoirs, mettre à jour vos personnages, et conquérir la concurrence. Constamment évoluer votre liste pour l'adapter à votre style de jeu et de mettre vos meilleurs Immortels avant que vous prenez sur une série de combattants.

MULTIJOUEUR EN LIGNE
Affrontez des adversaires réels dans des batailles en ligne et rivaliser avec les joueurs du monde entier en direct, dans le jeu des événements liés à la WWE et gagnez des récompenses impressionnantes. Regardez les replays de vos précédents pour affûter vos compétences et de perfectionner votre gamme.

GRAPHICS AMAZING
Délivre graphiques best-in-class sur votre téléphone ou tablette, avec des animations personnalisées pour chaque superstar de la WWE. Engager dans la bataille à travers plusieurs mondes, sur mesure pour tous les alter-ego de chaque Superstar, entièrement rendu en 3D.

Download Locations for WWE Immortals APK 1.0.0

• Télécharger APK de serveur sécurisé - >> non disponible >>

• Télécharger APK de serveur sécurisé - >> non disponible >>

• Obtenez le sur Google Play >>

Avertissement: WWE Immortals is the property and trademark from Warner Bros. entreprises internationales, tous les droits sont réservés.

"WWE Immortals 1.0.0 APK pour Android" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "WWE Immortals 1.0.0 APK for Android" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "WWE Immortals 1.0.0 APK for Android", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

com.wb.wwe.brawler2014-featuredWWE Immortals / Description

Take your favorite WWE Superstars out of the ring and into the supernatural world of WWE IMMORTALS. Wield DEVASTATING POWERS to demolish opponents with innovative touch-based combat from the makers of Injustice and Mortal Kombat. SUPERCHARGE YOUR ROSTER with spectacular signature moves, gear and support cards. Bring the pain during live BONE-CRUNCHING BATTLES tied to WWE events.

FIGHT
Use the touch screen mechanics of your mobile device to do epic battle with your enemies in 3-on-3 combat. Swipe and tap to perform combos and your power to pull off special attacks and use each Superstars’s customized superpower.

MASSIVE ROSTER
Collect and play as fantastical versions of your favorite WWE Superstars: Triple H, John Cena, The Undertaker, The Bella Twins, The Rock, Hulk Hogan, and many more. Each iconic Superstar comes with unique variations, featuring special powers and moves.

LEVEL UP
Build your move set, increase your powers, upgrade your characters, and conquer your competition. Constantly evolve your roster to fit your style of play and put your best Immortals forward as you take on a series of combatants.

ONLINE MULTIPLAYER
Take on real opponents in Online Battles and compete against players around the world in live, in-game events tied to the WWE and earn awesome rewards. Watch replays of your previous matches to hone your skill and perfect your lineup.

AMAZING GRAPHICS
Delivers best-in-class graphics on your phone or tablet, with custom animations for every single WWE Superstar. Engage in battle across multiple worlds, all tailored for each Superstar’s alter-ego, fully rendered in 3D.

Download Locations for WWE Immortals APK 1.0.0

• Download APK from Secure Server->> not available >>

• Download APK from Secure Server->> not available >>

• Get it on Google Play >>

Disclaimer: WWE Immortals is the property and trademark from Warner Bros. International Enterprises, all rights reserved.

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "WWE Immortals 1.0.0 APK for Android" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here