Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK

4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Jeux Android. Pour obtenir le fichier apk pour "Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure. Ce fichier APK dernière mise à jour / publié le Juin 9, 2017 à 3:10 pm.

zombie-ville-défense-2-v1-2-3-apk

Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK est un jeu incroyable pour Android.In un avenir proche, le monde a été dévasté par un virus transformer l'humanité en zombies. Vous êtes Iron Corps, la dernière défense de civilisation parcourir le monde pour trouver des ressources, aider les gens et trouver des réponses.

Déployer vos unités sur le terrain, améliorer votre base, investir abandonnés et les ing fortifier pour placer vos tireurs d'élite, récolte vieux hôpitaux ou appeler un raid de bombardement à détruire un pont ou même l'ensemble du bloc.

  • 15 complètement différent escadrons d'infanterie (ingénieur, scout, soldat, grenadier, lance-flammes…)
  • 17 Véhicules et Tourelles (de blindés bulldozers aux réservoirs de flamme et de l'artillerie)
  • 9 capacités générales (raid aérien, canon ionique, groundbreaker, armes nucléaires..)
  • 7 l'amélioration des Ings (de barricades et medbays de commande terminaux)
  • 12 avantages pour personnaliser votre faction. Vous pouvez jouer les pyromanes!
  • 16 missions dans le campaign (de grandes villes aux canyons et des montagnes)
  • 15 zombies différents (commun, blindé, envahisseur, séparateur, ... Reproducteur)
  • Trois niveaux de difficulté + mode infini
  • journée & cycle de nuit (zombies sont plus forts la nuit)
  • changements climatiques (neige, pluie, brouillard, chaleur, ouragan) et vous devez adapter votre tactique
  • Les terres (Marais, forêt, du froid, Biohazard, Radiation)

QUOI DE NEUF

– plus d'info-bulles
– Correction de l'interface utilisateur
– Terrain rendu plus brillant

Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK

Télécharger App APK de serveur sécurisé >>

Nous vous recommandons d'acheter / acheter cette application de jouer magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Évaluer l'application

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laissez un commentaire

Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android Games category. To get the apk file for "Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version. This APK file last updated/released on June 9, 2017 at 3:10 pm.

zombie-city-defense-2-v1-2-3-apk

Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK is an amazing game for Android.In a near future, the world has been devastated by a virus turning humanity into zombies. You are Iron Corps, the last defense of civilization traveling the world to find resources, help people and find answers.

Deploy your units on the field, improve your base, invest abandoned ing and fortify them to place your snipers, harvest old hospitals or call a bombing raid to destroy a bridge or even the whole block.

  • 15 completely different infantry squads (engineer, scout, soldier, grenadier, flamethrower…)
  • 17 Vehicles and Turrets (from armored bulldozers to flame tanks and artillery)
  • 9 General abilities (airstrike, ion cannon, groundbreaker, nukes..)
  • 7 ings improvements (from barricades and medbays to command terminals)
  • 12 perks to customize your faction. You can play as pyromaniacs!
  • 16 missions in the campaign (from huge cities to canyons and mountains)
  • 15 different zombies (common, armored, invader, splitter, spawner…)
  • Three difficulty levels + infinity mode
  • Day & Night cycle (zombies are stronger at night)
  • Weather changes (snow, rain, fog, heat, hurricane) and you should adapt your tactics
  • Land areas (Swamp, forest, cold, biohazard, Radiation)

WHAT’S NEW

– More tooltips
– UI fixes
– Terrain made brighter

Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK

Download App APK from secure Server >>

We recommend to purchase/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Zombie City Defense 2 v1.2.3 APK" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

Leave a Comment