Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Clix Icon Pack v1.9 Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application fait partie de la catégorie ICON ANDROID PACKS. Pour obtenir le fichier apk pour "Clix Icon Pack v1.9 Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Clix Icon Pack Apk

Clix Icon Pack v1.9 Apk : amazing icon pack for Android utilisateurs. It’s flat/simple/clean icon pack, décorer vos icônes en quelques clics. Made for various launcher, Soutien du temps et mettre à jour régulièrement de nouvelles icônes toutes les 4-7 journées .

Clix est un pack d'icônes fait ridant qui combine des styles ludiques avec des couleurs plates, résultant en un hybride élégant. Chaque icône est un carré arrondi avec une excellente attention aux détails, donnant votre appareil un look attrayant et rafraîchissant.

Caractéristiques:

  • 400+ icônes HD
  • Fonds d'écran cloud
  • Dynamique calendriers
  • demande d'icônes outil
  • Chaque semaine

Clix Icon Pack v1.9 Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Clix Icon Pack v1.9 Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? 4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Clix Icon Pack v1.9 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the ANDROID ICON PACKS category. To get the apk file for "Clix Icon Pack v1.9 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Clix Icon Pack Apk

Clix Icon Pack v1.9 Apk : amazing icon pack for Android users. It’s flat/simple/clean icon pack, decorate your icons by few clicks. Made for various launcher, long time support and regular update new icons every 4-7 days .

Clix is an alluringly done icon pack that combines playful styles with flat colors, resulting in an elegant hybrid. Each icon is a rounded square with excellent attention to detail, giving your device a refreshingly attractive look.

Features:

  • 400+ HD icons
  • Cloud wallpapers
  • Dynamic Calendars
  • Request icons tool
  • Weekly updates

Clix Icon Pack v1.9 Apk

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Clix Icon Pack v1.9 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here