ANDROID PACKS ICON

Rugo Icon Pack v1.0 Apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "Rugo Icon Pack v1.0 Apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie PACKS ANDROID ICON. Ce fichier APK dernière mise à jour le Octobre 16, 2014 à 10:45 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Rugo Icon Pack v1.0 Apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Rugo Icon Pack v1.0 Apk

Rugo Icon Pack Apk – est un pack de thème / icône complet pour divers lanceurs. Ces icônes sont inspirées de mon pack d'icônes populaire le plus populaire appelé Ruggy.

le Icônes de Rugo sont extrêmement détaillés à 192 X 192 résolution ayant un papier froissé et un effet de saleté partout. UNE ombre sombre donne un look pop-up à l'icône globale de retour. Puisque chaque icône est différente, les détails comme couleurs des icônes,de la poussière et des froissements ont été ajoutés manuellement pour garantir que l'effet grunge ne compromet pas la visibilité et la lisibilité des icônes.

Tous les Fonds d'écran contenus dans ce pack sont fabriqués à partir de zéro et sont spécialement conçus pour aller avec ces icônes de style grungy. Les papiers peints de nature sont photographiés par moi-même.

Principales caractéristiques:-

  • Application de tableau de bord pour des actions d'application de lanceur faciles.
  • Basé sur le cloud 63 fonds d'écran pour correspondre aux icônes. Tous les murs sont autour 2-4 Mo en taille.
  • 2375+ Icônes HD Rugo.
  • Plusieurs dos d'icônes et icône sur les effets. Cela garantit que les icônes qui ne sont pas à thème obtiennent également les effets de saleté et de déformation.
  • Fonction de demande d'icône intelligente qui me permet de terminer rapidement la demande d'icône.
  • Muzei Live Wallpaper soutien.
  • Correspondance gratuite Widget Zooper Pro peau.
  • Lanceur pris en charge comme Apex, ADW, action, Aller, Solo, Intelligent, aviate, Thème TSF Shell, KK Launcher etc.

Rugo Icon Pack v1.0 Apk

Télécharger App APK de serveur sécurisé >>

Plus d'information de Google Play Store

Laissez un commentaire

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Rugo Icon Pack v1.0 Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the ANDROID ICON PACKS category. To get the apk file for "Rugo Icon Pack v1.0 Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

Rugo Icon Pack v1.0 Apk

Rugo Icon Pack Apk – is a full theme/icon pack for various launchers. These icons are inspired by my most popular popular icon pack called Ruggy.

The Rugo icons are extremely detailed at 192 x 192 resolution having a crumple paper and dirt effect all over it. A dark shadow gives an pop up look to the overall icon back. Since each icon is different, the details like icon colors,dust and crumples have been manually added to ensure that the grunge effect does not compromise the visibility and readability of the icons.

All the wallpapers contained in this pack are made from scratch and are specifically designed to go with these grungy style icons. Th nature wallpapers are photographed by myself.

Key features:-

  • Dashboard application for easy launcher apply actions.
  • Cloud based 63 wallpapers to match the icons. All walls are around 2-4 MB in size.
  • 2375+ HD Rugo icons.
  • Multiple icon backs and icon upon effects. This ensures that icons which are not themed also get the dirt and crumple effects.
  • Smart icon request function which enables me to complete icon request quickly.
  • Muzei Live Wallpaper support.
  • Free matching Zooper Pro widget skin.
  • Supported Launcher as Apex, ADW, Action, Go, Solo, Smart, Aviate, TSF Shell themer, KK Launcher etc.

Rugo Icon Pack v1.0 Apk

Download App APK from secure Server >>

More info from Google Play Store

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Rugo Icon Pack v1.0 Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here