Vous recherchez cette application Apk? 4AppsApk essayer de donner le MOD ou la dernière version de "Chaise de jardin – Personnalisable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk" pour votre téléphone Android / tablette. Cette application appartient à la catégorie Android LAUNCHERS. Pour obtenir le fichier apk pour "Chaise de jardin – Personnalisable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk", choisir et télécharger directement à partir du lien ci-dessous puis déplacez le fichier sur la carte SD de votre téléphone Android et utiliser le gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. Pour installer l'application, vous aurez besoin d'Android 4.0.3 ou version supérieure.

Chaise de jardin, Caractéristiques de Pixel apportant aux masses. Un projet open source développé par des bénévoles, Lawnchair has quickly become the de-facto choice for Android enthusiasts everywhere. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement… avec la promesse que Lawnchair sera toujours libre et open-source.

Télécharger maintenant, et devenir une partie de la révolution qui est homescreen Android Lawnchair!

Caractéristiques:
• Google maintenant l'intégration (NÉCESSAIRE la Lawnfeed add-on application)
• raccourcis Android Oreo et points de notification
• Icône soutien Pack
• Taille de l'icône variable
• Taille personnalisée Grille
• Station d'accueil Personnalisation
• Icônes adaptatives (pour Nougat & au dessus)
• BLUUUUUR (UI en option pour tout Blurry à peu près)
• Et beaucoup plus!

QUOI DE NEUF

Changelog depuis la dernière version:
– Merge demande de traction #840 de divadsn / gh-changelog
– Ramenez changelog par défaut build config
– Revenir “Fix DERP changelog”
– Correction commutation locale en langue anglaise
– Merge demande de traction #839 de Deletescape-Media / motorsaw
– Mise à jour bibliothèque de sensibilisation Google
– Utilisez une version plus récente du plugin gradle
– Débarrassez-vous des bibliothèques MobileCenter

informations sur le fichier apk:

Version: 1.1.0.1357 (1357)
Paquet: ch.deletescape.lawnchair
Taille: 3.7 MB (3,883,977 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Cible: Android 8.0 (Oreo, API 26)

télécharger Lawnchair – Personnalisable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk

4AppsApk.com est un lien de téléchargement direct pour les applications les plus populaires et jeux Android. Cette application a été publié pour l'utilisation des tests. Toutes les applications et les jeux ne sont disponibles que pour la maison ou un usage personnel. "Chaise de jardin – Personnalisable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk" est le développeur principal, la propriété et des marques et tous droits réservés au développeur. nous essayons de donner le fichier apk ici car il est là dans le Playstore Google, sans aucun alter.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

4AppsApk try to give the MOD or Latest Version of "Lawnchair – Customizable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk" for your Android Phone/Tablet device. This App belongs to the Android LAUNCHERS category. To get the apk file for "Lawnchair – Customizable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk", choose and download it directly from the link below and then move the file to the SD card of your Android phone and use the file manager that you prefer to browse and install. To install the app, you'll need Android 4.0.3 or higher version.

 

Lawnchair, bringing Pixel Features to the masses. An open-source project developed by volunteers, Lawnchair has quickly become the de-facto choice for Android enthusiasts everywhere. New features are being added regularly… with the promise that Lawnchair will always be FREE and open-source.

Download now, and become a part of the Android homescreen REVOLUTION that is Lawnchair!

Features:
• Google Now integration (Requires the Lawnfeed add-on app)
• Android Oreo shortcuts and notification dots
• Icon Pack support
• Variable Icon Size
• Custom Grid Size
• Dock Customization
• Adaptive Icons (For Nougat & above)
• BLUUUUUR (Optional Blurry UI for pretty much everything)
• And much more!

WHAT’S NEW

Changelog since last release:
– Merge pull request #840 from divadsn/gh-changelog
– Bring back changelog to default build config
– Revert “Fix changelog derp”
– Fix locale switching to english
– Merge pull request #839 from Deletescape-Media/motorsaw
– Update google awareness library
– Use newer gradle plugin version
– Get rid of MobileCenter libraries

Apk file information:

Version: 1.1.0.1357 (1357)
Package: ch.deletescape.lawnchair
Size: 3.7 MB (3,883,977 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Target: Android 8.0 (Oreo, API 26)

Download Lawnchair – Customizable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk

Rate this App

4AppsApk.com is a direct download link to the most popular Android apps and games. This app has been published for test use. All applications and games are available only for home or personal use. "Lawnchair – Customizable Pixel Launcher 1.1.0.1357 alpha Apk" is the main developer, property and trademark and all rights reserved for developer. we try to give apk file here as it is there in the Google playstore without any alter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here