LANCEURS Android

SAO Launcher PRO Apk Télécharger (+ Extensions et Thèmes)

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "SAO Launcher PRO Apk Télécharger (+ Extensions et Thèmes)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android LAUNCHERS. Ce fichier APK dernière mise à jour en Janvier 16, 2020 à 5:44 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "SAO Launcher PRO Apk Télécharger (+ Extensions et Thèmes)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Launcher SAO PRO Apk (+ Extensions et Thèmes) télécharger la dernière version gratuitement.

Le menu de l'appareil en ligne Art épée, pour les téléphones intelligents et les capsules. Lancement Launcher SAO en glissant vers le bas des plus hauts coins appropriés ou gauche. Divers orbes vont tomber, vous offrir à obtenir le droit d'entrée aux contacts, fins, Plans, et extra. Si vous vous trouvez terminé, robinet loin d'écarter les globes.

sao-lance-pro-v3-0-4-extensions-thèmes-apk

Description du lanceur SAO PRO App:

Le menu système en ligne Art épée, pour smartphones et tablettes. Payer $2.99 à l'intérieur des options pour montrer annonces.

Lancement Launcher SAO en glissant vers le bas des plus hauts coins appropriés ou gauche. Tout à fait beaucoup d'orbes va s'effondrer, vous fournir à obtenir l'entrée aux contacts, applications, Plans, et plus. Lorsque vous avez terminé, robinet loin de ne pas tenir compte des orbes.

Lanceur SAO sera également prolongé avec des thèmes et des extensions, découvert dans le magasin (réglages Orb)! les questions de sujet peuvent échanger votre idée complète et l'apparence de la app, de la photographie aux sons et aux polices. extensions, pendant ce temps, ajoutera d'autres orbes au lanceur SAO, vous offrir des fonctionnalités F000h plus forte. Le plus élevé de tous, chacun a des API publiques! Quelqu'un peut-il écrire un thème ou une extension et partager simplement avec d'autres. Commencez avec les prochains hyperliens.

joyeux Noël :]
-App est 40% off jusqu'à ce que le Nouvel An
-mises à jour de traduction

Télécharger Launcher SAO PRO Apk

SAO Launcher Pro v3.0.4 Apk

QUOI DE NEUF dans Launcher SAO PRO Apk

-mises à jour de traduction

Nous vous conseillons d'acheter / acheter cette application du jeu magasin ou site web officiel pour profiter App sans interruption. Ce fichier APK pour Trial / Accueil uniquement.

Laissez un commentaire

Android LAUNCHERS

SAO Launcher PRO Apk Download (+ Extensions and Themes)

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "SAO Launcher PRO Apk Download (+ Extensions and Themes)" for your Android Phone. This App belongs to the Android LAUNCHERS category. This APK file last updated on January 16, 2020 at 5:44 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "SAO Launcher PRO Apk Download (+ Extensions and Themes)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download SAO Launcher PRO Apk (+ Extensions and Themes) download the latest version for free.

The Sword Art Online device menu, for smartphones and capsules. Launch SAO Launcher by swiping down from the highest proper or left corners. Various orbs will fall down, providing you with getting right of entry to contacts, purposes, maps, and extra. If you find yourself completed, faucet away to brush aside the orbs.

sao-launcher-pro-v3-0-4-extensions-themes-apk

Description of SAO Launcher PRO App:

The Sword Art Online system menu, for smartphones and tablets. Pay $2.99 inside Options to show off advertisements.

Launch SAO Launcher by swiping down from the highest proper or left corners. Quite a lot of orbs will collapse, supplying you with getting entry to contacts, applications, maps, and more. When you are completed, faucet away to disregard the orbs.

SAO Launcher will also be prolonged with themes and extensions, discovered within the Store (Settings Orb)! Subject matters can exchange your complete feel and appearance of the app, from photography to sounds and fonts. Extensions, in the meantime, will add further orbs to SAO Launcher, providing you with stronger f000h functionality. Highest of all, each has public APIs! Somebody can write a theme or extension and simply share it with others. Get started with the next hyperlinks.

Merry Christmas :]
-App is 40% off until New Years
-Translation updates

Download SAO Launcher PRO Apk

SAO Launcher Pro v3.0.4 Apk

WHAT’S NEW in SAO Launcher PRO Apk

-Translation updates

We recommend purchasing/buy this app from play-store or official website to enjoy App without interruption. This Apk file is for Trial/Home use only.

Leave a Comment