FONDS D'ÉCRAN Android

3D Parallax Background Apk v1.57 (Fonds d'écran HD en 3D)

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "3D Parallax Background Apk v1.57 (Fonds d'écran HD en 3D)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android WALLPAPERS. Ce fichier APK dernière mise à jour le Avril 11, 2020 à 10:34 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "3D Parallax Background Apk v1.57 (Fonds d'écran HD en 3D)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Le fond d'écran en direct illusion holographique multicouche originale!

Donnez à votre écran d'accueil une vraie 3D et de la profondeur avec des fonds d'écran à parallaxe multicouche contrôlés par gyroscope – regardez la vidéo pour voir l'effet étonnant. Nous introduisons également un tout nouveau concept de fonds d'écran 4D où chaque couche a son propre effet de profondeur 3D – le résultat est juste à couper le souffle!

4Les fonds d'écran animés D fonctionnent sur n'importe quel appareil et vous n'avez pas besoin de lunettes 3D ou d'un projecteur.

Les fonds d'écran 3D étant soumis quotidiennement par nos utilisateurs, nous avons une sélection sans cesse croissante de fonds d'écran en direct parallaxe parmi lesquels vous pouvez choisir.! En plus de cela, nous avons des fonds d'écran 4D uniques qui donnent un effet de profondeur plus immersif.

3D Parallax Background Apk Donnez à votre arrière-plan une véritable sensation de profondeur 3D. Contrairement aux autres fonds d'écran animés, ces fonds d'écran animés contiennent le mouvement et la rotation de l'arrière-plan pour donner la meilleure expérience d'illusion comme sur iOS 7.

Comparez et voyez la différence par vous-même.

Principales caractéristiques:-

  • Environnement OpenGL entièrement 3D.
  • Lisse et économe en batterie
  • Utilisez votre propre image personnalisée ou choisissez parmi l'ensemble d'arrière-plan inclus
  • Fonction unique de rotation de l'arrière-plan pour correspondre à la rotation de votre appareil dans tous les axes
  • Configurer les niveaux d'effet de profondeur
3D Parallax Background v1.20 Apk

L'autorisation de stockage externe en lecture / écriture est utilisée pour choisir ses propres arrière-plans.

Grand choix de fonds d'écran HD 3D et 4D de catégories comme les fonds d'écran animés, manga, films, des sports, art, fonds d'écran de super-héros, y compris des effets spéciaux comme la pluie, étoiles tombantes, fusées cinématographiques et plus.

Créez vos propres fonds d'écran animés HD en utilisant vos propres images ou choisissez parmi une grande sélection de bibliothèque de couches

Nouveautés de la v1.20:-

  • Ajout de la prise en charge de l'application Photos (Aucun recadrage disponible pour cette application)
  • Veuillez utiliser cet ordinateur de bureau sur le navigateur lors du téléchargement de couches à partir de DropBox car la version mobile redimensionne l'image à incorrecte 1200 X 1220 résolution.
  • Correction d'un bug pour Android 4.4 KitKat Nexus 4 geler les capteurs

Télécharger 3D Parallax Background v1.20 Apk

Laissez un commentaire

Android WALLPAPERS

3D Parallax Background Apk v1.57 (HD Wallpapers in 3D)

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "3D Parallax Background Apk v1.57 (HD Wallpapers in 3D)" for your Android Phone. This App belongs to the Android WALLPAPERS category. This APK file last updated on April 11, 2020 at 10:34 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "3D Parallax Background Apk v1.57 (HD Wallpapers in 3D)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

The original multi-layer holographic illusion live wallpaper!

Give your homescreen a real 3D and depth with gyroscope controlled multi-layered parallax wallpapers – watch the video to see the stunning effect. We are also introducing brand new 4D wallpapers concept where each layer had its own 3D depth effect – the result is just breathtaking!

4D live wallpapers work on any device and you dont need 3D glasses or projector.

With 3D wallpapers being submitted by our users on a daily basis we have a constantly growing selection of parallax live wallpapers for you to choose from! On top of that, we have unique 4D Wallpapers which give a more immersive depth effect.

3D Parallax Background Apk – Give your background a real 3D depth feeling. Unlike other live wallpapers, these Live wallpapers contain movement and rotation of the background to give the best illusion experience as featured on iOS 7.

Compare and see the difference for yourself.

Key Features:-

  • Fully 3D OpenGL environment.
  • Smooth and battery efficient
  • Use your own custom image or choose from included background set
  • Unique feature of rotating background to match your device’s rotation in all axis
  • Configure the levels of depth effect
3D Parallax Background v1.20 Apk

Read/Write external storage permission is being used for choosing own backgrounds.

Huge selection of HD 3D and 4D wallpapers from categories like anime wallpapers, manga, movies, sports, art, superheroes wallpapers including special effect like rain, falling stars, cinematic flares and more.

Create your own HD live wallpapers using own images or choose from great selection of layers library

What’s New in v1.20:-

  • Added support for Photos app (No cropping available for this app)
  • Please use this desktop e on browser when downloading layers from DropBox as Mobile version re sizes the image to incorrect 1200 x 1220 resolution.
  • Bug fix for Android 4.4 KitKat Nexus 4 sensors freeze

Download 3D Parallax Background v1.20 Apk

Leave a Comment