FONDS D'ÉCRAN Android

KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk

4AppsApk.com essayer de donner la dernière version de "KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android WALLPAPERS. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 6, 2017 à 6:51 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk

KF Billiards Live Wallpaper Apk – Les boules de billard rendues magnifiquement OpenGL lwp roulent et interagissent de manière réaliste, avec des reflets et des ombres de haute qualité. Il a un support complet pour le portrait et le paysage es, optimisé pour les téléphones et les tablettes. Glissez une balle pour interagir avec elle.

Cette version complète dispose d'un écran de paramètres, permettant un contrôle total de toutes les balles sur la table et donnant un contrôle sur la couleur du feutre et l'apparence des balles, en plus de la disposition du jeu que vous préférez.Plus ajuster la précision physique pour votre appareil individuel.

Utiliser : Accueil-> Appui long-> Fonds d'écran en direct

KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk

Télécharger App APK de serveur sécurisé >>

Plus d'information de Google Play Store

Laissez un commentaire

Android WALLPAPERS

KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk

4AppsApk.com try to give the Latest Version of "KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android WALLPAPERS category. This APK file last updated on June 6, 2017 at 6:51 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk

KF Billiards Live Wallpaper Apk – Beautifully OpenGL lwp rendered billiards balls roll and interact realistically, with high quality highlights and shadows. It has full support for both portrait and landscape es, optimized for both phones and tablets. Swipe a ball to interact with it.

This full version has a settings screen, allowing full control of all balls on the table and giving control over felt color and ball appearance, in addition to the game layout your prefer.Plus adjust Physics accuracy for your individual device.

To Use : Home-> Long Press-> Live Wallpapers

KF Billiards Live Wallpaper v1.0 Apk

Download App APK from secure Server >>

More info from Google Play Store

Leave a Comment